Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ça doit pas bien sonner terrible...
Mais bon 379 euros...
tout est dit non ?
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/09/2005 à 16:45:13
Oui
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/09/2005 à 16:47:22
Que risques tu à ce prix ?
(oui, bon, à part regretter tes 380 brouzoufs)
disons que ça peut t'apporter un bon delire, et au pire, tu peux esperer la revendre en tant qu'instru d'étude à un eleve de concervatoire du coin (ou je dis n'importe quoi ? )
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/09/2005 à 16:57:13
Et oui effectivement.
Et puis surtout qu'avec les promos Hotdeals de thomann on bénéficie d'une période d'essais de 30 jours gniark gniark : diable :
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/09/2005 à 17:00:43
Oui, enfin méfie toi, tu pourrais en avoir pour aussi cher que la contrebasse de frais de retour. Pour un retour en non-satisfaction (ton cas) thomann ne rembourse pas les frais de retour (normal en même temps)
j'ai récemment renvoyé un charley + double pédale en non satisfaction (15kg, colis d'une certaine taille, etc...) j'en ai eu pour 52 euros par la poste (le moins cher) UPS me faisait un devis à 109 euros.
Alors avec le volume (et les protection qu'il faut) pour ce genre d'article comme ta contrebasse -> j'imagine même pas les frais de port... 150 - 200 euros - plus ?
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/09/2005 à 17:08:47
Merci pour cette remarque plene de bon sens!
0
Davoche
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/09/2005 à 17:23:50
C'est quand meme dingue une contrebasse à ce prix là...
J'ai recemment acheter une basse Harley Benton à 150 euros chez eux, et le rapport qualité prix est fantastique.
Alors mon conseil, vas y fonce...
0
Bon, comme ca c'est fait...
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 16/09/2005 à 17:30:02
Flag
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
breizh56
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 17/09/2005 à 10:15:06
Salut
attention quand même, ce genre de contrebasses ont souvent des problèmes de manche, la touche est en poirier teinté, ce qui ne donne pas la dureté et la rigidité de l'ébène. le prix est quand même très anormalement bas , même pour un instrument chinois... La moins cher que je connaisse dans les catalogues que j'ai vaut quand même 650€ TTC en prix d'achat pour le vendeur sans housse ni archet !!!