Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
8dio 66 Basses
Déposer un avis
Où acheter 66 Basses ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] 66 contrebasses pour Kontakt chez 8Dio

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 571 vues
  • 5 followers
[NAMM] 66 contrebasses pour Kontakt chez 8Dio#1
8dio 66 Basses
8Dio inaugure une nouvelle série baptisée Legion, avec 66 Basses, une collection de 66 contrebasses pour la musique cinématique dans Kontakt.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Il ne sait plus quoi pondre comme bibliothèque ;-)
Vivement les 100 métronomes qu'on puisse enfin faire des remix dubstep de ligeti.
Ça sonne, mais j'ai l'impression (du moins, dans la vidéo) qu'il y a uniquement des articulations destinées à faire du sound design. Il n'y a pas les articulations « standards » pour jouer normalement?

:?!:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

x
Hors sujet :
Je reviendrai quand il y en aura 666. Pour l'instant ça fait petit joueur... :diable:
L´idée est intéressante mais à la question posée: "pourquoi enregistrer 66 basses? Parce que ça n´a pas encore été fait", je trouve que c´est plutôt une mauvaise réponse. L´effet obtenu est over the top pour la plupart des styles musicaux autres que musiques de trailers pour blockbusters, ensuite pourquoi pas...

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

Il faut avoir une approche conceptuelle lorsque l'on veut utiliser ce genre de banque. Il faut adapter une template à celle- ci et non l'inverse, si on veut éviter les problèmes d'intégrations au mixage. Ces banques ne sont pas faites pour s'intégrer à n'importe quel type de musique. Partant de là, on ne peut qu'apprécier l'idée, et moi j'aime...