Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Petite aide pour trouver une bonne contrebasse allemande d'occasion pour 1800 € ...
Bonjour à tous ,

voilà je suis en train de travailler pour me gagner suffisament d'argent (1800 € minimum) pour pouvoir enfin acheter une contrebasse 4/4 que je désire depuis maintenant 3 ans .
Ma première idée, puisque je suis difficile, était de trouver une bonne contrebasse dans le genre moyenne gamme de lutherie Allemande (pas de vernis pourri ni de contreplaqué ) d'occasion , et de me bouger en allemagne voir ce que je pourrais trouver , de plus je voudrais l'essayer sur place avant de pouvoir l'acheter, car je ne fais aucunement confiance aux vendeurs par internet , par ebay ou n'importe quoi d'autre.
Comme on ne trouve pas beaucoup de (bonnes) contrebasses par chez moi , je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurais des contacts, des plans intéressants , de contrebasse d'occasion que l'on peut donc essayer, d'une qualité de lutherie, et qui rentrerait à peut près dans mon budget .

Pour information cet achat est très important pour moi car c'est un projet sérieux que j'envisage depuis longtemps et qui fait parti de mon cursus au conservatoire ... Donc c'est pas pour faire tsoin-tsoin :) .

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère me seront utiles !

You've gotta fuckin' bullet in your head

2
Personne ?

You've gotta fuckin' bullet in your head