Palatino contrebasse electrique

Tous les avis sur Palatino contrebasse electrique

Note moyenne :4.0(4/5 sur 1 avis)
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Menestrel de malheur19/01/2009

L'avis de Menestrel de malheur

Palatino contrebasse electrique
Je l'utilise occasionellement depuis 2 ans, ce que j'aime le plus c'est sa bonne bouille,son rapport qualité/prix ce que j'aime le moins:pffffff...je dirais le micro d'origine. j'ai éssayé la premier prix stagg auparavant mais j ai préféré celle la.
Ca sonne bien a l archet.Je trouve la finition bien réussie, en tout cas sur la mienne, c est un bel instrument je trouve, a 1000 lieues d'une contrebasse certes, mais satisfaisant,le bois a une bonne odeur! Trés bon rapport qualité/prix. Je précise que la mienne est entièrement d'origine et que cela me suffit pour le moment.
Un morceau de mousse sous le cordier pour exterminer certaines subharmoniques ou je ne sais quoi, on vire les cordes d'origine qui sont a pleurer et bang bang mofos!
Oui je pense que je referai ce choix étant donné l'utilisation que j'en ai et le budget.

Edit: aprés quelques années elle est toujours d'origine et le micro d'origine montre des faiblesses, je vais commencer a me la bichonner en achetant des cordes un peu plus correctes et je vais bidouiller un micro, tout ça ira dans un prampli vox a lampes, je vous donnerai des nouvelles.