< Tous les avis Ableton Push 2
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
bazzzoukk bazzzoukk

« ON SORT ENFIN DU MOYEN AGE »

Publié le 24/08/18 à 13:19
Cette push 2 est un instrument qui nous libère enfin de l'asservissement à nos écrans.
Je suis passé de la push 1 qui n'était déjà pas mal, à la 2, et là c'est un vrai aboutissement.
Quand on est musicien dans l âme et pas technicien bien qu'aussi, c'est pénible de devoir regarder un écran, ça peut couper l'inspiration tout ces allez-retours et aussi donner des torticolis.
Avec la push 2, on à tout sous la main, la partie jeu d'instrumenst que l'on peut charger et choisir en 2 secondes, la partie déclencheur de clip audio, la partie édition de boucle ou de samples, la partie mixage et plug ins. Le tout forme un ensemble cohérent ou l'on navigue à volonté.
Résultat on crée des titres sans se préoccuper de rien d'autre, c'est tellement confortable, et c'est même étonnant de se dire qu'on à pu travailler autrement avant, au moyen age, quand ont était des serfs qui grattaient les écrans des ordis avec une souris.
La Push 2 c'est une merveilleuse invention musicale, un outils de science-fiction devenu réalité, indispensable.