Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3002
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Contrôlez la vue Arrangement depuis votre Push !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 749 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôlez la vue Arrangement depuis votre Push !
Salut ici,

Pour info, on peut contrôler la vue Arrangement depuis son Push, de façon très poussée. Grâce à ce patch M4L. (désolé, les infos sont en anglais, mais le genre d'anglais pas compliqué)
Et je viens de le mettre à jour pour Push 2.
Et ça dépote !

Enjoy!
2
J'en ai parlé dans le fil d'actualité générale. Mais est-ce que ces 7€ en valent vraiment la peine pour les options apportées. Personnellement pas grand chose qui me servira énormément mis à part le record general, et le arm track.

3
Moi je ne peux pas m'en passer, mais effectivement c'est une histoire de workflow et c'est donc très personnel. Je n'ai pas un clavier d'ordi juste devant moi mais Push et un trackpad, et avoir un accès aussi rapide et direct à des choses très simples mais tellement utiles comme les zoom vertical et horizontal, pouvoir enregistrer Push dans l'arrangement (si tu as déjà essayé tu comprendra que ce n'est juste une histoire de bouton Rec) pour ne citer qu'eux m'est primordial.
4
Salut Julbul,
Sais-tu s'il y a un moyen de contrôler l'emplacement de la boucle avec le patch?
Ou si on peut bouger le point de début de boucle et fin de boucle?

Je viens d'installer le patch et je ne trouve pas :-/

Merci d'avance!
Victor
5
La v2 est arrivée, avec notamment plein de raccourcis claviers accessible directement depuis votre Push, l'addition d'une fonction "bounce in place", et plein de d'autres joyeusetés.
Ca se passe ici: https://gum.co/KUTUz