Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3003
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Push 2 et Live 9.1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Push 2 et Live 9.1

Je vous explique j'avais acheté la licence de live 9 que j'ai revendu mais je l'ai toujours installé sur mon pc par contre je ne peux plus faire de mise à jour.

J envisage l'achat de Push2 mais fonctionne t il sous live 9.1

2
Non

Il fonctionne avec Live 9.5 et plus. Par contre tu auras une licence Live intro avec. Donc tu pourras t'en servir.

3

Oui mais Intro est très limité c est pour cela que je voulais savoir si il fonctionnait sous live 9.1 car déjà 700€ pour le controleur si faut que je rachete la licence ça me fera trop pour l instant, même si je sais que je vais la racheter un jour.

4
Ce push 2 m'a fait me réconcilier avec Live. Je déteste le logiciel que je trouve moche est pas très lisible, notamment la partie arrangement, mais la machine est tellement génial à manipuler, que j'en ai oublié les mauvais cotés de Live. J'essaie de regarder le moins possible l'écran de l'ordi lol.

5
Citation :
Et voilà que cette année, Ableton remet le couvert avec la seconde version de son contrôleur, le Push 2, proposé en même temps que la version 9.5 de la STAN, version minimale nécessaire à l’utilisation de l’appareil.
6
Citation :
Citation :
Et voilà que cette année, Ableton remet le couvert avec la seconde version de son contrôleur, le Push 2, proposé en même temps que la version 9.5 de la STAN, version minimale nécessaire à l’utilisation de l’appareil.


et avec LINK pour jammer à plusieurs sans se prendre la tête avec la synchro et les changements de tempo…