Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3189
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Ableton PUSH 2 & Mappage KOMPLETE 10 Ultimate

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 482 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ableton PUSH 2 & Mappage KOMPLETE 10 Ultimate
Bonjour,

Equipé récemment avec un Push 2, j'ai décidé de prendre Komplète 10 ultimate. Après avoir cherché un peu partout, impossible d'utiliser l'ensemble.

J'ai contacter l'assistance technique de Native instrument afin de savoir si il était possible d'utiliser les boutons rotatifs du PUSH 2 afin de modifier les paramètres des patchs un peu comme avec un Komplete Kontrol car c'est cette fonction qui m'interesse.

Ils m'ont répondu que OUI mais ne peuvent pas me dire comment faire car il ne s'agit pas d'une panne d'ordre "technique".

Lorsque je charge un son de la Komplete sur le push 2, il m'affiche "No parameter Mapped".......?

Quelqu'un sait-il comment faire car c'est une vrai galère.

D'avance merci à vous :8)

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 22:33:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ça marche aussi en enregistrant tout ça dans le set par défaut !!!

12
quand tu as cliqué sur "configure" tu peux changer de preset pour afficher tous les paramètres d'un coup dans la fenêtre de droite !
13
Bah moi quand je créé des assignations, j'enregistre mon projet, quand je rouvre, il n'y a plus aucune assignation de faite. Push n'affiche plus rien, et je contrôle plus rien. (je parle bien de VST tiers)

14
15
Oui mais j'ai pas essayé depuis la 9.5 vu que ca marchait pas. Ils ont ajouté cette option à la 9.6?

16
je ne sais pas chez moi ça a toujours marché… mais disons qu'il est préférable d'avoir la dernière version. cela peut être le genre de bug qu'ils corrigent avec les mises à jour ! A tester donc !
17
Est-ce que vous pensez qu'un logiciel comme "AudioModder Bridge - Komplete/Maschine for Push" permettrait facilement d'avoir accès a tous les VST de Native instrument, et surtout d'avoir accès à tous les paramètres via les 8 potards du push 2 comme si on avait un Komplète KONTROL S ?

En fait, je cherche une solution toute faite, Merci ;)

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 11:45:52 ]

18
Comme ça ? :

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 27/05/2017 à 12:42:02 ]

19
Oui ça fonctionne. Le browsing n'est pas aussi efficace que celui de Native - organisation en sous dossiers "leads", "bass" etc donc pas super précis - mais le mapping est plutôt bon et les presets sont bien là. Je ne crois pas qu'il y ait de meilleures solutions sur le marché pour ce besoin là.
20

Oui je viens de me le payer et c'est vrai que c'est pratique, par-contre pas de pré-écoute des preset, il faut les charger, mais j'ai peut etre raté quelque chose pendant l'instalation.

https://soundcloud.com/frequenceabsurde