Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ableton Push 2

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Push 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 365,67 €

push 2 et ableton 8 ?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 013 vues
  • 3 followers
push 2 et ableton 8 ?

Bonjour,

Me voici dans le refonte de ma config MAO, très attiré par le push2. Je me pose une question auquel je n'ai pas réussi à répondre.

Utilisant encore des vst 32bits, j'utilise Live 8, et je voulais être sur que le Push2 est compatible avec les versions antérieur à Live 9.5.

Si quelqu'un connnait la réponse...Merci d'avance.

Suzy

Live 9 existe en version 32 ou 64 bit permettant de faire tourner respectivement des plugin en 32 ou 64 bit…

Non le push ne sera pas compatible avec Live 8 !

Ok Merci tu m'en apprend une belle. Donc si je suis ton résonnement, si j'utilise une version de Live9 32bits, je peux faire tourner le push 2 ?

ah oui c'est sûr !!! Je crois qu'il faut quand même la version 9.5 pour que cela fonctionne et la 9.7 (actuelle) améliore grandement le wokflow grâce à une mise à jour du firmware du push…

D'accord, mais idem on peut trouver la version 9.7 en 32 bits ?

Merci encore !

Quand tu as acheté une licence live, sur ton compte ils te proposent 4 options de téléchargement. 1 version 32 et une 64bits pour Windows, et pareil pour Mac.