Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2018 à 21:47:45Push 2 : Presets VST dans le browser ne s'affichent pas ?
Bonjour,
Utilisateur quotidien du Push 2 depuis déjà quelques temps, je trouve cette machine presque parfaite mais il reste un petit souci que je n'arrive pas à résoudre
Depuis le Push 2, je n'arrive pas à accéder aux presets dispo sur une bonne partie des plug-ins. Par exemple, les presets de mes banques pour Sylenth ou plusieurs synthés Reaktor vont s'afficher parfaitement dans le browser et je vais pouvoir naviguer, mais ce ne sera pas le cas pour Massive, des Reverb ou encore Monark.
J'ai pourtant essayé de charger des Program List custom pour Massive par exemple, mais rien y fait.
Ayant l'objectif de me passer à 100% de la souris quand je navigue un peu ou ayant parfois envie de changer vite de preset en pleine session sans décoller la tête du Push et devoir utiliser une main, c'est parfois assez frustrant...
Etant donné que les patchs sont accessibles aisément pour plusieurs plug-ins je suppose que cela peut se faire pour tous !
Sinon ce n'est pas prevus, il faut trouver d'autre solution comme des set/config pré-sauvegardé pour les plug in tierce, donc autant de plug-in que de sons different.
Mais essaies toujours de mettre des presets dans un dossier utilisateur ? peut être au travers des raccourcies et lancement automatic du plug-in associé ?
0
"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis.
Je n'avais pas pensé à l'astuce de la bibliothèque, ce serait utile pour accéder à un preset. Reste à savoir comment naviguer en compo.
Merci !
0
bonellhigh
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 13/04/2018 à 00:15:55
Petit UP : J'avais en fait mal fait les program list dans Massive et Reaktor. Elles s'affichent maintenant dans mon browser sur Push. Un an pour s'en rendre compte quand même...
Pas encore trouvé une solution pour les effets !
1
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/05/2018 à 13:38:51
Salut !
Pour ça j'utilise les pack d'audiomodder qui permettent de browser toute la Komplete depuis Push