Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Push 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Push 2 + live pour debuter ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 3 followers
Push 2 + live pour debuter ?
Bonjour ,
J'ai hésité depuis pas mal de temps mais ça y est , je me lance dans le Home studio . Apres avoir joue 6 ans dans un groupe ( clavier ) et quelques années de Dj sets dans un soundsystem , l'appel de la MAO arrive et a 37 ans n'est jamais trop tard .
Le push 2 avec ableton me faisait de l’œil avec pour but de m'y investir a 100% , jusqu’à ce que je tombe sur une démo de MPC live qui a l'immense avantage d’être mobile , et moi qui suis beaucoup en déplacement , ca me plait énormément .
Le seul hic , c'est mon style que je veux y développer dessus , a savoir electronica/ambient ( dans le style Christian Loffler ) , deep house et un peu de chillstep. Le MPC est plutôt réputé pour Beatmaker , hip hop
Bref je suis un peu perdu . Pour débuter j'ai un budget de 2000e . Merci de vos conseils!
Oublie les styles, ces appareils sont suffisament puissants pour s'adapter à différents styles de musique.
Utilises-tu déjà Ableton Live ?
Oui je connais Live ... et j'aimerais tellement me passer de cette souris
Perso je partirais sur le Push mais seul toi peut répondre concernant le standalone.
Attention, la MPC Live est plus limité en standalone que branchée à un PC : pas de plugins VST en temps-réel.
j’utilise un push1 qui fonctionne super bien, parcontre difficile de se passer de souris.

all different

all together