Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2922
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet bug push 2 avec drum rack

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 665 vues
  • 3 followers
1 bug push 2 avec drum rack
bonjour j'ai un probleme avec ma push 2
lorsque je suis en mode device sur un drumrack et que je clique sur un element du drumrack donc que je rentre dans une modification de la cymbale ou du kick ou autre par exemple
lecran du push deviens tout noir et l'ordi affiche que le processus pushdysplay a cessé de fonctionner
en gros ca fait planter l'ecran d'etre en device sur un element du drumrack
des autres cas dans mon cas ? des solutions ?
merci !
2
des que je suis sur un drumrack en mode device que je selectionne "simpler" ou alors que je selectionne un element du drum rack , ca me fait planter l'ecran et l'ordi affiche push2displayprocess a cessé de fonctionenr, j'ai de la place sur le processeur et la memoire rien de violent j'ai fait des test avec un live vide et juste un drumrack chargé dessus pareil..
les entrées midi sonts ok
la push est bien branchée
tout fonctionne niquel a part cela
mes drivers sonts tous a jour
ca fait le bug avec aucune autre appli ouverte
je tiens a preciser ma vertion d'abelton est la 10.0.1

help je vois pas de solutions
3
Installer 10.0.5 ?
Mais Ableton ne parle pas de ce problème : https://www.ableton.com/en/release-notes/live-10/

Sinon tu peux aussi essayer de mettre à jour le pilote de ta carte graphique vu que l'affichage est dupliqué sur le Push.
4
aah siii si ils en parlent dans la 10.0.3 ! je suis en 10.0.1 faut que je fasse la mise a jour !

citation :
Push Bugfixes
Fixed a bug which caused the Filter 1 Envelope On/Off value to control the Filter 2 Envelope On/Off value on both Push 1 and 2.
With some graphics cards running on Windows, the Push 2 display process might frequently run into crashes with certain GPUs.

[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 09:46:38 ]

5
Je rencontre toujours des problemes avec le drum rack . Lorsque je veux rajouter un sample sur un pad via "browse" apres 10/15 minutes de step sequencing le drum rack clignote blanc et le sample m'est éjecté sur une autre piste dans un simpler . c'est tres embetant tout de meme si quelqu'un a une solution