Quand je vois le nombre d'utilisateurs qui n'utilisent que 10 ou 20% des possibilités de la bête je me dis que le Push devrait être vendu avec un pool d'heures de formation .
C'est fait .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Musicztorm
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 25/06/2019 à 15:55:58
Bah sinon ils rajoutent les trucs évident qui manque à la push ... Au hasard un raccourci pour sauver par exemple ... :-s ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ramses28
1611
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 25/06/2019 à 16:57:27
Mouais, c'est surtout Live 10 qui devrait être offert avec...
Citation de Éric :
Quand je vois le nombre d'utilisateurs qui n'utilisent que 10 ou 20% des possibilités de la bête je me dis que le Push devrait être vendu avec un pool d'heures de formation .
C'est fait .
Ableton ont toute une liste de tutos sur la bête mais english only je crois.
Et pour ceux qui ont déjà le Push, rien ?
C'est purement commercial pour ableton. Rien pour leur clients anciens,par contre c'est juste pour faire rentrer du fric dans leur caisse.... À chier ableton
theandroid
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 26/06/2019 à 14:46:42
Citation de The :
Et pour ceux qui ont déjà le Push, rien ?
C'est purement commercial pour ableton. Rien pour leur clients anciens,par contre c'est juste pour faire rentrer du fric dans leur caisse.... À chier ableton
Je ne vois pas le problème. Il y a 40 vidéos tutos Ableton Push sur le youtube officiel d'Ableton et 50 000 tutos non officiels sur plein de sujets. Si tu as acheté récemment ton Push, tente toujours le coup auprès du support pour obtenir l'accès à celles-ci mais ça me semble normal de vouloir booster des ventes par des petits bonus comme ça pour les nouveaux acquéreurs.