Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2020 à 21:21:53Firmwire Push 2
Bonsoir a vous!
Bon... J ai depuis peut ce Super PUSH 2.
J'aimerais bien le mètre a jour avec sa dernière mise a jour ( actuellement sur ma machine, firmwire 1.0 Build 69)
Mais impossible de trouvé l'info de la dernière version en court ou une marche a suivre pour cette mise a jour ( il y a bien la possibilité de le faire via une mise a jour de son ableton live mais cet ordinateur n étant pas relier a l'internet cette opération est "impossible"...)
la connexion a mon compte ableton ne me donne aucune possibilité de téléchargement d une quelconque mise a jour
J'aurai aimé connaître la dernière version et aussi existe il un paquet(Mac osx) a telecharger pour cette mise a jour ?
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci
Max
Mr Preskovik
1602
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/11/2020 à 22:51:15
Si j’ai bien compris, la mise à jour du firmware est disponible dans Live. Donc même si ton ordinateur n’est pas connecté au réseau mais que Live est à jour, Push se mettra à jours via Live quand tu le connecteras à ton ordinateur et que tu lanceras Live.
Le driver se trouverait à cet endroit :
C:\ProgramData\Ableton\Live 9 Suite\Redist