Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/2922
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

Sujet Revêtement

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 226 vues
  • 5 followers
1 Revêtement
Bonjour
Je viens d’acquérir un push2 et je me rends compte que le revêtement sur les côtés (et dessous) est une sorte de machin antidérapant. Par endroit il est tout collant et par endroit il est parti et laisse apparaître le métal du châssis. Est-ce que vous avez déjà eu ce souci?

[ Dernière édition du message le 12/09/2022 à 20:40:28 ]

2
Hello,

Même problème...
3
Salut les pushistes,

Voilà, la machine devient collante avec le temps. Pour retirer ce revêtement poisseux j'ai utiliser de l'alcool à 90°. C'est long, 1h30 pour le fond sans les côtés. Petite astuce : imbiber un petit chiffon et laisser poser sur une zone pendant qu'on frotte, refrotte et rerefrotte une autre zone. Au bout d'un moment on atteint la coque en plastique et c'est propre. Franchement, pour le prix, ils pourraient s'abstenir de mettre ce revêtement m...que et pseudo-design.
Ciao.
4
Salut moi j'ai un push première génération et je pense que c'est le même revêtement et j'ai l'impression que c'est la chaleur qui le rend collant......
Du coup avec le temps c'est la poussière qui colle un peu dessus et qui devient dur a enlever

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Merci pour vos réponse.., je vais frotter patiemment donc…
Mais effectivement c’est un choix cosmétique douteux de leur part…
6
salut,

Alcool à brûlé, pardon. (90° ça marche aussi mais c'est plus cher)
7
Merci pour l’astuce ! Pour appliquer l’alcool, tu l’as démonté (y a plein de vis en dessous) ou directement comme ça ?