Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2025 à 18:21:19Sensibilité potards push 2
Hello l'équipe. Dites, je viens d'acheter un push 2 d'occasion et tout les potard du haut ont une sensibilité différente. Certains se tournent vraiment tres facilement. Et d'autres présentent une bonne resistance.
Cest bizarre non?
Merci d'avance pour votre réponse.
Hugue's Lab
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 28/02/2025 à 18:02:34
Personne? Svp dites-moi si ça se trouve c'est toutafais normal mais la je suis dans un gros doute de "est-ce que j'annule la ventre ou non quoi"..
0
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 28/02/2025 à 21:37:49
Non, ce n'est évidemment pas normal. Les potards devraient avoir des sensibilités similaires. Une option est de demander au support Ableton de l'aide sinon, il doit être possible de démonter la face et resserrer tout ça ?
Mais ton vendeur aurait pu le préciser.
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/03/2025 à 09:14:43
Il est d'occasion donc a mon avis celui qui l'utilisait avant devait ce servir souvent de certains potards......
D'accord, je me disais que peut être ableton avait fait le choix de sensibilité différente pour que chacun puisse choisir quel paramètre assigné a tel ou tel potard selon.. Mais ça me paraissait bizarre quand même!
Merci beaucoup pour vos réponses!
Sur le mien c'est pareil , le 3eme 5eme et 8 9 10e potard du push2 ( de gauche à droite...) sont "faciles" à tourner les autres offrent plus de résistance...
à l'usage ( pour moi ) ce n'est vraiment pas gênant...mais pour du live notamment ça peut être embêtant...
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:26:22 ]