Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push 2
Photos
1/3352
Ableton Push 2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 778 € TTC
8/10

aide demandée Sensibilité potards push 2

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 389 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sensibilité potards push 2
Hello l'équipe. Dites, je viens d'acheter un push 2 d'occasion et tout les potard du haut ont une sensibilité différente. Certains se tournent vraiment tres facilement. Et d'autres présentent une bonne resistance.
Cest bizarre non?
Merci d'avance pour votre réponse.
2
Personne? Svp dites-moi si ça se trouve c'est toutafais normal mais la je suis dans un gros doute de "est-ce que j'annule la ventre ou non quoi"..
3
Non, ce n'est évidemment pas normal. Les potards devraient avoir des sensibilités similaires. Une option est de demander au support Ableton de l'aide sinon, il doit être possible de démonter la face et resserrer tout ça ?

Mais ton vendeur aurait pu le préciser.
4
Il est d'occasion donc a mon avis celui qui l'utilisait avant devait ce servir souvent de certains potards......

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

5
D'accord, je me disais que peut être ableton avait fait le choix de sensibilité différente pour que chacun puisse choisir quel paramètre assigné a tel ou tel potard selon.. Mais ça me paraissait bizarre quand même! ;)
Merci beaucoup pour vos réponses!
6
Les push c'est du solide !!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

7
Sur le mien c'est pareil , le 3eme 5eme et 8 9 10e potard du push2 ( de gauche à droite...) sont "faciles" à tourner les autres offrent plus de résistance...
à l'usage ( pour moi ) ce n'est vraiment pas gênant...mais pour du live notamment ça peut être embêtant...

[ Dernière édition du message le 01/03/2025 à 19:26:22 ]