Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2012 à 23:47:45Live 8 et Push. Compatible ou pas ? Faut il posseder live 9 ?
Salut à tous !
Ma question est simple. Est ce que le contrôleur Push est compatible avec Ableton Live 8 ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur aucun forum que se soit !
J'ai les versions 8.2.8 et 8.3 de live, je dois installer la 8.4
Je voudrai être certain de ne pas faire une connerie en prenant ce contrôleur pour Noël.
A priori d'après ce que j'ai compris d'un mail reçu par le site d'Ableton un upgrade devrait être proposer au téléchargement courant 2013.
Thank you for your e-mail.
We appreciate your interest in Live 9 and we appologize for the confusion on upgrade prices.
Of course you will have an upgrade option to Live 9 / Suite 9 , please have a look at the following knowledge base article for further clarification:
Since you purchased Live 8 quite a while ago, we unfortunately can not just issue a free upgrade to Live 9. The offer on our website relates to new buyers of Live 8, since they would feel treated unfair buying Live 8 now shortly before Live 9 comes out. We hope you understand that.
paradox2029
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/11/2012 à 18:16:32
Personne !?
Bon d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, Push n'est dispo à la vente qu'à compter du 1er trimestre 2013.
Je me suis un peu emballé on dirait.
Pourtant 3 sites le propose en faisant une recherche sur audiofanzine.
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 20/11/2012 à 18:33:03
c'est une habitude desormais de "mettre en rayon" avant la dispo réel des produit pour la VPC...