C est assez basique jusqu à présent , chapitre 3 (c est un super keyboardiste mais pas un programmeur de beat, c est presque rassurant, il peut pas cumuler tout les talents au moins).
un truc que je ne comprends pas, dés qu un synthé ou un contrôleur sort: il est sur les starting block , à croire qu'il passe plus de temps a tester des machines qu à jouer (pff la vie doit être dure en Jordan Rudess)
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 01:20:22 ]
Ho'Dog
24771
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5Posté le 29/03/2013 à 01:23:27
on doit lui en apporter un bon paquet aussi( bien avant la sortie souvent) vu l'aura du mec, que ce soit pour tester/ameliorer ou pour le coté promo...
dur ouais
edit: en tout cas, il merite bien qu'on n'ecorche pas son nom
[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 01:24:24 ]
bloodofjesus
1306
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 29/03/2013 à 01:33:00
En effet, suis arrivé au chapt 6 et la il devient fantastique , un pattern organique clavier electro acoustique d un instrument live, son jeu légendaire est de retour même sur un Push...
Je vous laisse découvrir ces vidéos.
Sinon pour moi en terme de "drum fingering", mad Zach est assez surprenant
le finger drumming n est pas une science inaccessible heureusement , beaucoup de pratique et quelques conseils aide , c est une pratique d instrument en sois qui est bien développée de l'autre côté de l atlantique (live show, concours...) ça risque de suivre en Europe je pense.