Ou se trouve le numéro de licence live lite ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 8 217 vues
- 4 followers
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2013 à 20:20:23Ou se trouve le numéro de licence live lite ?
Salut,
J'ai acheté un push que j'ai reçu aujourd'hui. Je viens de l'enregistrer sur le site et j'ai vu mon prix d'upgrade live 8 baisser de 103 à 73€
Et j’hésite à upgrader ma version de live 8
Le truc c'est que j'ai peur de ne pas recevoir ma version live lite 9 si j'up ma version 8
Quand vous avez enregistrer votre push la clé live lite 9 etait elle fournis dans le carton ? ou
c'est ableton qui vous l'a envoyé quelques jours plus tard?
J'ai acheté un push que j'ai reçu aujourd'hui. Je viens de l'enregistrer sur le site et j'ai vu mon prix d'upgrade live 8 baisser de 103 à 73€
Et j’hésite à upgrader ma version de live 8
Le truc c'est que j'ai peur de ne pas recevoir ma version live lite 9 si j'up ma version 8
Quand vous avez enregistrer votre push la clé live lite 9 etait elle fournis dans le carton ? ou
c'est ableton qui vous l'a envoyé quelques jours plus tard?
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2 Posté le 19/11/2013 à 21:58:54
Push sans Live 9 (version la "vraie" la "grosse")……non franchement je vois pas l'intérêt…...
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 20/11/2013 à 00:48:11
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé, mais dans tout les cas j'aurais une version 9 standard qui fonctionnera avec push, le truc c'est que je n'ai pas envie de passer a coté de ma licence intro offerte. si j'up maintenant ma version 8 j'ai peur de ne jamais recevoir la version intro que je suis censé avoir en ayant eu push.
D'ou ma question, est ce que la version lite est envoyé par ableton après activation de mon push, ou est ce que la clé se trouve dans la boite .
Qu'en tu dis la version live ... "la grosse" , tu parle de la version standard ou suite ?
D'ou ma question, est ce que la version lite est envoyé par ableton après activation de mon push, ou est ce que la clé se trouve dans la boite .
Qu'en tu dis la version live ... "la grosse" , tu parle de la version standard ou suite ?
[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 12:32:34 ]
chris27974
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 22/11/2013 à 16:27:00
Avec un numéro de serie d'Ableton live Intro, et que l'on veut upgrader vers Ableton live Suite; nous donne t on un nouveau numero de serie?
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 23/11/2013 à 12:31:13
@chris27974 dans mon cas je pourrais te répondre quand j'aurais résolu mon soucis, j'attends toujours a ce qu'on m’éclaire sur cette license de live 9 intro que je suis censé avoir avec l'achat de push
chris27974
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 24/11/2013 à 11:07:05
Ableton Live Intro est inclu dans la boite de ton Push.
(petit livret noir avec numero de serie dedans.)
tu l'as acheté ou ton Push?
(petit livret noir avec numero de serie dedans.)
tu l'as acheté ou ton Push?
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 24/11/2013 à 16:52:35
J'ai seulement ce petit livret.http://img716.imageshack.us/img716/3788/vo69.jpg
Il y a le numero de serie de push qu'il faut enregistrer en bas de la page mais àpart ce numéro de serie qui se trouve sur le livret / et au dos du push. Je n'ai rien d'autres.
Donc tu me confirmes que je suis censé avoir une autre clé avec live intro ?
Il y a le numero de serie de push qu'il faut enregistrer en bas de la page mais àpart ce numéro de serie qui se trouve sur le livret / et au dos du push. Je n'ai rien d'autres.
Donc tu me confirmes que je suis censé avoir une autre clé avec live intro ?
[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 16:53:07 ]
maudio974
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 02/12/2013 à 11:10:07
Bonjour,
comme moi il te faut juste , d'enregistré ton push sur ableton live , et entré ton numéro de serie
après ça tu auras live 9 lite en téléchargement.
https://www.ableton.com/en/login/?next=/account/add_license/
tiens-moi au courant de la suite
Cordialement.
comme moi il te faut juste , d'enregistré ton push sur ableton live , et entré ton numéro de serie
après ça tu auras live 9 lite en téléchargement.
https://www.ableton.com/en/login/?next=/account/add_license/
tiens-moi au courant de la suite
Cordialement.
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 07/12/2013 à 23:09:58
Salut, j'ai vu que c'était mort par ici, donc j'avais cherché autre part ainsi que mailé le support ableton.
Au final le support a tout résolu et ma filé la clé qui me manquait.
Ce topic m'a aidé : https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=55&t=191922&start=45 d'autres personnes ont rencontré ce problème parcequ'il avait deja un compte ableton avec une licence type live 8 ou antérieur.
En résumé il fallait soit enregistrer push sur un nouveau compte, soit faire une demande au support.
Merci tout de même maudio974 pour avoir essayé d'apporté ton aide
Au final le support a tout résolu et ma filé la clé qui me manquait.
Ce topic m'a aidé : https://forum.ableton.com/viewtopic.php?f=55&t=191922&start=45 d'autres personnes ont rencontré ce problème parcequ'il avait deja un compte ableton avec une licence type live 8 ou antérieur.
En résumé il fallait soit enregistrer push sur un nouveau compte, soit faire une demande au support.
Merci tout de même maudio974 pour avoir essayé d'apporté ton aide
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 23:10:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte