Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1162
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

probleme d'enregistrement ableton live

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme d'enregistrement ableton live
Bonjour a tous, voilà j'ai enfin pu me prendre l'ableton push, j'ai tout enregistrer chez eux donc j'ai eu ma version lite ableton 9 mais voilà je ne peux rien enregistrer car il me disent que je n'ai pas eu leur autorisation live. Donc quand je vais sur leur site.. je suis vraiment nul en anglais :(( et je ne comprend absolument pas ou il faut aller et quoi faire. Si une personne peut me guider clairement avec un lien directe et me dire quoi faire ce serai vraiment sympas car la a par faire joujou avec je ne peux pas travailler sérieusement et enregistrer des projets. Merci par avance
2
Tu ouvres live et quand il te me demande tu clique sur autoriser en ligne
Ensuite tu rentre ton identifiant et mot de de passe (ceux du site) et voilà
3
Je te remercie, sa parait tellement simple.. Pourtant je n' y arrive pas :??: je vais voir sur d'autre site si une personne a eu se soucie et si une personne donne un lien directe qui permette de m'enregistrer car ça me rend fou leur système. Il aurait pu penser au personne qui ne connaisse pas du tout l'anglais :((
4

Pourtant c'est vraiment simple, ouvre LIVE et vas dans les Preferences (là où tu règles la latence l'apparence ect...) en suite va dans "licence" clic sur "autorisé en ligne" et là t'as une fenêtre internet qui va s'ouvrir tu te connectes avec tes identifiants et là hop ça va ce faire tout seul ;)

Brèf tout pareil avec ce qu'a déjà dis 7alb; si ça ne marche toujours pas dis nous précisément quel manip tu fais et ce qui ce passe à l'écran qu'on puisse pigé ce qui ne va pas.

C'est parce que c'est trop simple qu'on y arrive pas icon_mdr.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
pas besoin de parler anglais… dans Live tout est français.
ouvre Ableton Live 9 et lit bien les messages qui apparaissent en français…

si ton problème vient de ce que tu n'arrive pas à créer un compte et enregistrer ta licence sur le site d'Ableton (en anglais !) alors dis nous…
6
Salut, merci a vous deux d'avoir prêté attention a mon problème, j'ai un ami qui a vue de suite le soucie. En faite en passant par mozzilla il me manquait des plug-ing donc ma page était très mal présenté d'ou mon incompréhension :??: Il a copier le lien et me la fait passer avec safari et la tout était bien plus claire :-p Et comme vous me l'aviez dit s'était très simple :D: Merci a vous, je vais enfin pouvoir bosser et enrgistrer ;) Merci encore :D: