Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Ableton Push ou Pack Novation (Launchpad S + control XL)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ableton Push ou Pack Novation (Launchpad S + control XL)
Bonjour,
je suis sur le point d'investir dans un controleur qui sera dédié en grande partie pour le live.
Je sais que Novation est bien pour ca et ableton push est plus pour la production, est ce vrai ? qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?
J'avoue qu'a force de regarder partout que je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour votre aide :)
Ben

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 17:09:23 ]

2
Il faut que tu en dise un peu plus sur ce que tu fais
Traitement en direct ou jeux avec des instruments midi ou déclenchement de sample sur et boucles ?
3
Ba moi si tu veux je vends mon pack dans sa boite et tout (casi neuf peu utilisé) Novation Launchpad S + Launchcontrol. Je suis plus sur la créa musical donc Push quoi !!! ceci-dit le Launchpad S est tip top pour du Live !!!

http://www.gear4music.fr/fr/Sono-DJ-and-eclairage/Novation-Launchpad-S-Surface-de-controle-livree-avec-Ableton-Lite-and-housses/ZI8
4
Je suis musicien batteur à la base et il s'agit en fait d'utiliser le controleur comme un instrument à part entière que je jouerai en groupe avec des musiciens acoustiques.
Le controleur me servira de déclencher des samples des boucles. L'utilisation se rapprochera quasiment de gramatik ou scarfinger.
Merci pour vos renseignements.
Ben

PS à Grafizt : dans le cas ou je choisi de jouer sur novation, j'utiliserai certainement le pack avec le control XL. Merci quand même.

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 22:04:50 ]