Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1158
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet push + protools

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 410 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion push + protools
Hello,
je me sers de push avec live 9 intro.
Je voudrais enregistrer ce que je fais avec le push +live 9 sous protools avec d'autres musiciens qui sont repiqués.
Sous protools j'ai créé une piste audio avec ableton live en rewire.
J'ouvre live et je charge mon liveset.
Premier truc qui m'ennuie, le push ne s'allume pas.
Second truc je ne peux pas enregistrer le son produit par live .

Qui peut m'aider ?

Merci

 

 

2
Le troisième truc est que j'ai un décalage entre mon click protools et le tempo de live...

 

 

3
moi je dirais que tu devrais faire étape par étape… d'abord enregistre dans live ce que tu fais dans live puis tu fais un export en AIFF ou WAV que tu pourra importer dans protools
4
En fait c'est pour enregistrer en répétition.
D'habitude j'utilise protools avec tout le monde au casque.
Comme j'ai acheté le push je veux m'en servir pour jouer avec le groupe mais le problème est que j'ai live 9 intro et je ne peux pas avoir plus de 4 entrées en IN et en OUT icon_facepalm.gif
That's the reason...

Comme je constate qu'on peut intégrer live 9 dans protools grâce au rewire je cherche à m'en servir.

 

 

5
J'ai trouvé comment faire grâce à un tuto sur youtube. https://www.youtube.com/watch?v=k0y_9BwUHJQ
J'arrive à enregistrer ce qui vient de live dans protools 10. C'est un grand pas. Vive le rewire !!
Par contre mon PUSH ne s'illumine pas et ne me permet pas de déclencher mes samples ou mes scènes.
J'ai bien un signal midi qui vient du PUSH mais rien ne sort. Par contre si j'utilise la souris tout fonctionne.
1923085.png

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 23:27:29 ]

6
Je commence à douter que se soit possible...

 

 

7
Personne n'a une idée pour m'aider à controler live 9 avec mon Push lorsque live est en esclave en rewire dans protools 10 ?

 

 

8
Le service technique d'Ableton m'a confirmé que le.push peut controler live 9 que si live 9 est en maître avec protools.

Comme je n'ai que live 9 "intro" je suis limité à 4 canaux audio input.icon_facepalm.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 22:48:24 ]

9
J'ai finalement investi dans live 9 suite.
Problème résolu.