Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Push
Photos
1/1147
Ableton Push

Contrôleur à pads MIDI de la marque Ableton

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet booster la luminosité des pads ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion booster la luminosité des pads ?
hello tout le monde.
est ce qu'il existe un script, ou un tweak quelconque pour arriver a booster la luminosité des pads ?
je dois bosser sur un spectacle qui va se jouer en plein air. et c'est inutilisable..

des idées ?
merci !
2
A part réduire mécaniquement l'épaisseur des Pad... Sinon utilise un parasol ou un parapluie !

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
On peut augmenter la luminosité d'une led en changeant la résistance qui est montée en série avec elle par une plus faible résistance, mais l'augmentation de courant dans la led peut réduire sa longévité si on la booste trop.
C'est certainement un montage en surface CMS sur la carte, donc à priori de micro composants merdiques à souder.

Il faudrait suggérer à Push d'ajouter (par logiciel) un mode scintillant, l'oeil détecte plutôt bien les variations de luminosité en éclairage ambiant fort, alors qu'on ne voit pas une lumière fixe même forte.

Christian

4

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

5
bon ben je me résigne. je retourne sur le launchpad pro.