Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2019 à 00:19:02Grille de pads qui permettent de naviguer dans des focalisations du set live .
Bonjour ou bonsoir ,
Je cherche à utiliser une page du Push en mode utilisateur qui me permettrait de me passer de la souris pour naviguer dans des programmes de commande MIDI , qui me permettraient de me focaliser sur des sets du live plus rapidement une fois l'ergonomie montée , et ensuite re-basculer vers leur manipulation en mode normal .
Quelqu'un peut-il m'aider à ce propos ?
Ca ferait une sorte d'échiquier MIDI .
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/02/2019 à 09:42:19
Je n'ai pas bien compris certaines de tes expressions
des programmes de commandes midi ? Tu veux dire un groupe de commandes midi mais pour piloter quoi ?
me focaliser sur des sets du live '(parles tu de Set Live ?) mais qu'entends tu par me focaliser ?
une fois l'ergonomie montée ? Alors là j'avoue que je ne vois pas à quoi peut ressembler une ergonomie qui monte…