Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Latence sur l' APC 40

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 730 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Latence sur l' APC 40
Bonjour,

J'ai remarqué que la latence entre une séquence déclenché depuis mon clavier maitre ou depuis mon APC était vraiment pas la même. L'APC 40 réagit beaucoup plus lentement. Est ce pareil pour vous ?

C'est vraiment dommage, ca limite pas mal le coté "break beat"
2
Hummm non pas de latence pour moi...

Tu peut toujours gérer la vitesse à laquelle les clips se lance(1/16 ,1/32 voir rien et donc la c'est du quasi instantané)
3
Non justement, meme en passant en 'none' sur la quantification, le temps de réponse de l'apc 40 est 2x plus long que mes autres contrôleurs...
4
Est ce que tu as mis en ON : Piste , Télécommande , Sync ?

Car chez moi ça posait problème
5
Non le sync (ya pas de raison...) mais je vais essayer ca ?

Vous pouvez me confirmer que sur des rolls super rapide ya pas de différence chez vous entre clavier et APC 40 ?
6
HeLLo ! Je viens d'installer la machine, c'est vraiment génial j'trouve, très plaisant !

Pour ma part j'ai aucune latence !
J'ai que le sync et la télécommande de ON.

Sinon c'est bien indiqué qu'il faut installer le cd même si on a déja live.
7

Citation : Sinon c'est bien indiqué qu'il faut installer le cd même si on a déja live.

où ca ?
8
Installé ce soir et aucune latence sous ABLETON LIVE 8. Je n'ai pas installé le fameux CD comme j'avais déjà le 8, juste modifié le contrôleur dans les préférences en entrées et sorties.
Il faut ensuite sortir du programme et hop ça fonctionne. Je précise que derrière un HUB celà m'a posé problème, je l'ai donc branché sur la tour en direct et là nickel.
Le cordon USB livré par contre est très court !!
Ceux qui ont des souçis doivent avoir des conflits USB :??:
9
C'est écrit dans l'intro du manuel

" Même si vous avez déja Ableton live, vous devrez quand même installer la version professionnel pour APC de Akai que vous trouverez sur le cd fourni afin de bénéficier de toutes les fonctionnalités du controleur [...] "
10
Oui c'est vrai c'est écrit/.. Je vais essayer ça de ce pas !