Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de reconnaissance.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de reconnaissance.
Salut à tous,
je viens d'acheter un apc 40 et j'ai un problème assez facheu...
J'ai commencé par installer live 7.0.16, ensuite j'ai connecté l'apc, windows me dit "périphérique installé et prêt à être utilisé" jusque là tout est normal...

Arrivé dans live ça se complique... je vais dans mes préférence>midi synch, en surface de controle je met l'apc et là... dans entrée et sortie rien... j'ai juste ma carte son, l'apc n'apparait pas... j'ai testé ts mes port usb au cas ou...rien à faire l'apc est invisible dans live.

Quelqu'un a déjà eu ce problème????
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Dans entrée sortie il doit y avoir "peripherique audio USB" normalement (chez moi c'est ca)
sinon essaye de reinstaller live
3
Oui j'ai vu que normalement il devait y avoir écrit "périphérique audio usb" mais la rien, je vais réinstaller live pour voir...
Www.myspace.com/jonathanlandossa
4
Raté... tjs rien... je vais essayer sur un autre pc pour voir... sait on jamais
Www.myspace.com/jonathanlandossa
5
Sur mon pc portable ça marche! quelque chose doit faire conflit sur mon pc de bureau.
J'ai cru voir que les périphériques tel que web cam pouvait faire conflit avec l'apc! j'en ai une qui n'est même pas branché... je vais la désinstaller et réessayer
Www.myspace.com/jonathanlandossa
6
Ok super c'est ma carte son firewire (motu ultralite) qui fait conflit... en gros g pas de solution pour faire marcher les 2 ensemble... c'est juste inadmissible...
Www.myspace.com/jonathanlandossa
7
Oh pas de bol ça !! Je vise l'achat de ce contrôleur, est-ce que quelqu'un peut me dire si on rencontre le même problème avec une carte son M-audio (fast track ultra en l'occurence)??

merci
8
En effet pas de bol... pour être cool... mais la pour mon premier produit akai ca me rend fou...
Markosteff j'ai vu sur ton profil que tu as une motu ultralite aussi, t'as pas rencontré le meme pb que moi?
Www.myspace.com/jonathanlandossa
9
Ben justement c'est ca qui m'intrigue, j'ai une motu et j'ai eu aucun soucis que ce soit sur mon laptop ou ma tour, ton probleme doit venir d'ailleurs.


Si tu as XP tu vas dans panneau de config > systeme > materiel > gestionnaires de periphs >affichage ressources par type et regarde si la motu et l'apc sont sur la meme IRQ
10
Non ils ne sont pas sur le même IRQ, mais a part la carte son je vois pas se qui peut faire conflit, g désinstallé tous mes périphériques qui tourne en usb... et ça marche tjs pas. en désespoir de cause je vais formater, j'ai du temps à tuer...
Www.myspace.com/jonathanlandossa