Sujet Pourquoi tant d'annonces de vente ?
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 927 vues
- 7 followers
Will Zégal
74822
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2009 à 16:25:43Pourquoi tant d'annonces de vente ?
Je n'ai pas encore décidé de ce qui sera la base informatique de mon prochain set de live (en plus de HW): Usine avec un écran tactile ou Live avec APC ?
En allant voir les avis sur l'APC, je vois beaucoup d'enthousiasme.
Voyant la cote d'occase, je vais consulter les PA et je suis assez surpris d'en voir autant pour un produit si jeune qui a été si attendu et qui semble pourtant tenir ses promesses.
Alors ?
Achats compulsifs ne servant pour finir pas ? (l'APC semble vraiment dédié au Live et peut-être certains acheteurs n'en font-ils pas ?)
Ou déception quant au produit ?
En allant voir les avis sur l'APC, je vois beaucoup d'enthousiasme.
Voyant la cote d'occase, je vais consulter les PA et je suis assez surpris d'en voir autant pour un produit si jeune qui a été si attendu et qui semble pourtant tenir ses promesses.
Alors ?
Achats compulsifs ne servant pour finir pas ? (l'APC semble vraiment dédié au Live et peut-être certains acheteurs n'en font-ils pas ?)
Ou déception quant au produit ?
- 1
- 2
Beatless
13642
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/11/2009 à 16:29:13
Je ne connais pas cet engin. Mais c'est peut-être une usine à gaz avec une mauvaise ergonomie?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Will Zégal
74822
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/11/2009 à 16:35:16
Merci.
Si des gens qui le connaissent ont des idées...
Si des gens qui le connaissent ont des idées...
Lbl
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/11/2009 à 16:43:23
J'pense que comme beaucoup de chose qui font le "buzz" certains ont été déçu en le recevant, ça fait ni le café ni le live à ta place ... Plus sérieusement j'en suis très satisfait, le truc c'est qu'il est vraiment pensé par ableton, en gros exit les petites habitudes un peu barbare plus ou moins foireuse faut un peu adapter son set au workflow d'ableton (prendre l'habitude de regrouper les plugs en rack, bouncer de temps en temps pour pas se retrouver avec 4 piste qui font les layer d'un seul son et j'en passe ... :p) ...
Sinon perso je le trouve très intuitif en live et il permet vraiment pas mal de possibilité, par contre non c'est pas la révolution qui renvoie tous les autres controlleurs au placard c'est extraordinaire dans certaine config useless dans d'autre, le mieux est de potasser un peu les vidéos et docs dispos sur le net pour s'faire une bonne idée de la chose avant de le commander ...
Après l'arrivée de Max4Live changera beaucoup de chose car on pourra changer quelques trucs dans cette bestiole qui pour l'instant est quand même assez statique quant à son utilisation ...
PS: même si c'est pas un argument d'achat l'émulateur de monome est très "fun"
Sinon perso je le trouve très intuitif en live et il permet vraiment pas mal de possibilité, par contre non c'est pas la révolution qui renvoie tous les autres controlleurs au placard c'est extraordinaire dans certaine config useless dans d'autre, le mieux est de potasser un peu les vidéos et docs dispos sur le net pour s'faire une bonne idée de la chose avant de le commander ...
Après l'arrivée de Max4Live changera beaucoup de chose car on pourra changer quelques trucs dans cette bestiole qui pour l'instant est quand même assez statique quant à son utilisation ...
PS: même si c'est pas un argument d'achat l'émulateur de monome est très "fun"
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
olb
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 27/11/2009 à 17:08:07
Ben je ne sais pas mais 10 APC en vente sur Af au vu de la quantité vendu ca ne me parait pas si énorme que ca
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Anonyme
1491
6 Posté le 30/11/2009 à 23:52:51
ca deboite l'apc...
franchement je vois pas de defaut , tres content de l'avoir pour son usage classique mais tres efficace
ca aurait ete bien des touches en + pour grouper plusieurs choses et tout declencher d'un coup sur plusieurs clips...permettre des choses difficiles dans le soft..simplement avec l'apc
franchement je vois pas de defaut , tres content de l'avoir pour son usage classique mais tres efficace
ca aurait ete bien des touches en + pour grouper plusieurs choses et tout declencher d'un coup sur plusieurs clips...permettre des choses difficiles dans le soft..simplement avec l'apc
Anonyme
25
7 Posté le 04/12/2009 à 16:36:08
comme dit olb 10 apc c rien par rapport a tou ce ki doi ce vendre. en tout cas ca a l air costaud parck j en est toujours pas eu en reparation.
apc 40, lol
apc 40, lol
Will Zégal
74822
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/12/2009 à 13:09:07
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/12/2009 à 13:23:24
C'est peut être aussi du faite de la sortie du Launchpad de Novation..
Restons ZEN !!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2