Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Pourquoi tant d'annonces de vente ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant d'annonces de vente ?
Je n'ai pas encore décidé de ce qui sera la base informatique de mon prochain set de live (en plus de HW): Usine avec un écran tactile ou Live avec APC ?

En allant voir les avis sur l'APC, je vois beaucoup d'enthousiasme.

Voyant la cote d'occase, je vais consulter les PA et je suis assez surpris d'en voir autant pour un produit si jeune qui a été si attendu et qui semble pourtant tenir ses promesses.

Alors ?

Achats compulsifs ne servant pour finir pas ? (l'APC semble vraiment dédié au Live et peut-être certains acheteurs n'en font-ils pas ?)

Ou déception quant au produit ?
2
Je ne connais pas cet engin. Mais c'est peut-être une usine à gaz avec une mauvaise ergonomie? noidea

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
Merci.

Si des gens qui le connaissent ont des idées... mrgreen
4
J'pense que comme beaucoup de chose qui font le "buzz" certains ont été déçu en le recevant, ça fait ni le café ni le live à ta place ... Plus sérieusement j'en suis très satisfait, le truc c'est qu'il est vraiment pensé par ableton, en gros exit les petites habitudes un peu barbare plus ou moins foireuse faut un peu adapter son set au workflow d'ableton (prendre l'habitude de regrouper les plugs en rack, bouncer de temps en temps pour pas se retrouver avec 4 piste qui font les layer d'un seul son et j'en passe ... :p) ...
Sinon perso je le trouve très intuitif en live et il permet vraiment pas mal de possibilité, par contre non c'est pas la révolution qui renvoie tous les autres controlleurs au placard c'est extraordinaire dans certaine config useless dans d'autre, le mieux est de potasser un peu les vidéos et docs dispos sur le net pour s'faire une bonne idée de la chose avant de le commander ...
Après l'arrivée de Max4Live changera beaucoup de chose car on pourra changer quelques trucs dans cette bestiole qui pour l'instant est quand même assez statique quant à son utilisation ...

PS: même si c'est pas un argument d'achat l'émulateur de monome est très "fun"
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
5
Ben je ne sais pas mais 10 APC en vente sur Af au vu de la quantité vendu ca ne me parait pas si énorme que ca

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
ca deboite l'apc... 
franchement je vois pas de defaut , tres content de l'avoir pour son usage classique mais tres efficace

ca aurait ete bien  des touches en + pour grouper plusieurs choses et tout declencher d'un coup sur plusieurs clips...permettre des choses difficiles dans le soft..simplement avec l'apc
7
comme dit olb 10 apc c rien par rapport a tou ce ki doi ce vendre. en tout cas ca a l air costaud parck j en est toujours pas eu en reparation.
apc 40, lol
8
c'est tout recent c'est normal..
9
thomasmta > Ça te dérangerait de parler français ? Merci.
10

C'est peut être aussi du faite de la sortie du Launchpad de Novation..

Restons ZEN !!!!!