Sujet de la discussionPosté le 14/12/2009 à 22:38:23apc 40 + Platine cd
Bonjours a tous Je possède un apc 40 , un DJM et 2 cdj 800 mk2 , ma question est : - Es que ces possible par un moyen ou un autre de brancher les cdj sur sur l'apc ? Désolé ma question est un peu bête . Merci d'avance pour les réponses
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 14/12/2009 à 23:47:24
slt,
dans le cas où tes cdj ne sont pas pilotables via midi (ce qui semblerait), en effet ta question est idiote car l'APC n'est qu'un simple contrôleur midi, (et non un mixer audio au cas où tu te poserais la question) entièrement dédié à Live et à rien d'autre à priori...Donc si tu n'as pas Live dans ton setup, je me demande à quoi il te sert d'ailleurs...
Par contre, dans le cas où tes cdj sont pilotables via midi, sache que l'apc ne peut pas être remappé niveau midi, dans le sens ou chaque bouton/fader/potar a une assignation midi qui lui est propre. Du coup c'est un peu bidon pour le pilotage direct de HW.
par contre tu peu brancher ta carte son d'où sort le son de live piloté par l apc40 a une entrée de ta table de mix, avec les touches nudges et tempo tu peu te caler sur tes vinyles,