Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1521
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet apc 40 + Platine cd

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion apc 40 + Platine cd
Bonjours a tous
Je possède un apc 40 , un DJM et 2 cdj 800 mk2 , ma question est :
- Es que ces possible par un moyen ou un autre de brancher les cdj sur sur l'apc ?
Désolé ma question est un peu bête .
Merci d'avance pour les réponses
2
slt,
  • dans le cas où tes cdj ne sont pas pilotables via midi (ce qui semblerait), en effet ta question est idiote car l'APC n'est qu'un simple contrôleur midi, (et non un mixer audio au cas où tu te poserais la question) entièrement dédié à Live et à rien d'autre à priori...Donc si tu n'as pas Live dans ton setup, je me demande à quoi il te sert d'ailleurs...
  • Par contre, dans le cas où tes cdj sont pilotables via midi, sache que l'apc ne peut pas être remappé niveau midi, dans le sens ou chaque bouton/fader/potar a une assignation midi qui lui est propre. Du coup c'est un peu bidon pour le pilotage direct de HW.

Hope this helps


3
merci pour ta réponse , je me sers de apc avec live mais je me demander si on pouvais ou pas connecté les platine avec l'apc
4
par contre tu peu brancher ta carte son d'où sort le son de live piloté par l apc40  a une entrée de ta table de mix, avec les touches nudges et tempo tu peu te caler sur tes vinyles,
5
c tout se que tu peu faire en asso avec des platines
6
T'as une autre solution, tu connectes tes platines direct dans ta carte son, tu rootes tes entrées audio dans live et tu mixes avec l'APC40.

Ca me parait beaucoup plus utile que la soluce de thomasmta, et dans ce cas là, c tes platines que tu cales sur le tempo de Live, plus simple!
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com
7
pas faux wink