Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2010 à 11:00:47utilisation avec d'autre logiciel autre que live
bonjour , J'aimerais savoir s'il fonctionne bien avec d'autre logiciel autre que live tel que reason ou traktor. je le trouve intéressent car il y a pas mal de commande midi. merci
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/01/2010 à 18:45:05
slt,
ça marchera mais tu ne peux pas remapper l'APC, dans le sens il n'est pas reconfigurable, ré-assignable. Bref, tu seras limité par les messages proposés par l'APC, ce qui est moisi. l'APC est clairement fait pour Live selon moi. A moins que tu saches programmer en Max ou PureData, et y'aurait peut-être la possibilité de créer une interface de routage midi entre l'APC et ton appli pour le remapping...Un peu comme ce que propose Novation avec leur appli "Automap" pour le LaunchPad.
Hope This Helps
0
palmo
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/01/2010 à 18:57:44
Tu seras forcément déçu de l'APC si tu ne l'utilise pas avec Live. Ca ne vaut pas le coup de l'acheter 450€ si tu ne profites pas de son ergonomie étudiée pour ce logiciel.
0
bebouill
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/01/2010 à 22:01:09
merci pour vos conseil. Je vais voir du coté de novation
0
Sezn
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/11/2010 à 17:52:09
moi je l utilise avec serato,une merveille,je controle l envoi,les cues,effets,boucles,ca démonte tout