Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Prise secteur indispensable? ableton live version apc indispensable?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 233 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prise secteur indispensable? ableton live version apc indispensable?
Bonjour,

J'ai deux question, je viens de recevoir l'apc des états unis et j'avais oublié le problème de la prise secteur, en fait je pensais qu'elle était alimenté par usb, je ne l'ai donc pas testé, mais je me dit que peut être elle na pas besoin du secteur?

Mais surtout, je voudrais savoir si on a absolument besoin d'instaler la version de live fourni avec, je dispose de live 8, c'est bon ou cacahouète?

Merci

2
réponse rapide, j'ai pas le temps...
Sans secteur elle ne marchera pas, et live 8 reconnaitra ton apc directement...

++
3
Karl00, Peut tu me dires ou l'as tu commandée, le prix, le délai, et le transporteur que tu as utilisé s'il te plais? 
4
attention je crois que l'adaptateur américain ne sera pas compatible en europe… tu risque peut être de griller le truc…
5
oui c'est du 110 volts aux us
6
Merci pour les réponses, je vais acheter un adaptateur 110/220 volt ou voir si j'ai pas un adaptateur universelle l'apc fait du 12 volt.

Je l'ai acheté chez proaudiostar sur ebay et je l'ai reçu meme pas une semaine apres, la personne qui a l'air d'etre un magasin en fait, me la envoyé quelques heures ouvrables apres mon payement.

Fedex et 89 euro je crois.
7
si tu galère pas pour chopper un adaptateur compatible c'est un bon plan, tu l'as eut à combien ?
8
Attention aussi à l'ampérage
J'ai un APC 40 acheté en France, l'alim sort du 12 volts et 2 ampères

A+
9
J'ai oublié de préciser que mon alim accepte de 100 à 240 volts en entrée
La différence avec l'US est juste une question de format des fiches.
10
karl00: tu peux brancher ton adaptateur sur le 220v (si il est bien l`original fourni par akai), il te faut juste l`adaptateur prise americaine prise française. La mienne aussi achetée aux US donc, pas de soucis..

www.youtube.com/69vanille69