Sujet de la discussionPosté le 22/01/2010 à 04:41:34Prise secteur indispensable? ableton live version apc indispensable?
Bonjour,
J'ai deux question, je viens de recevoir l'apc des états unis et j'avais oublié le problème de la prise secteur, en fait je pensais qu'elle était alimenté par usb, je ne l'ai donc pas testé, mais je me dit que peut être elle na pas besoin du secteur?
Mais surtout, je voudrais savoir si on a absolument besoin d'instaler la version de live fourni avec, je dispose de live 8, c'est bon ou cacahouète?
Merci pour les réponses, je vais acheter un adaptateur 110/220 volt ou voir si j'ai pas un adaptateur universelle l'apc fait du 12 volt.
Je l'ai acheté chez proaudiostar sur ebay et je l'ai reçu meme pas une semaine apres, la personne qui a l'air d'etre un magasin en fait, me la envoyé quelques heures ouvrables apres mon payement.
karl00: tu peux brancher ton adaptateur sur le 220v (si il est bien l`original fourni par akai), il te faut juste l`adaptateur prise americaine prise française. La mienne aussi achetée aux US donc, pas de soucis..