Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2010 à 04:41:34Prise secteur indispensable? ableton live version apc indispensable?
Bonjour,
J'ai deux question, je viens de recevoir l'apc des états unis et j'avais oublié le problème de la prise secteur, en fait je pensais qu'elle était alimenté par usb, je ne l'ai donc pas testé, mais je me dit que peut être elle na pas besoin du secteur?
Mais surtout, je voudrais savoir si on a absolument besoin d'instaler la version de live fourni avec, je dispose de live 8, c'est bon ou cacahouète?
Merci pour les réponses, je vais acheter un adaptateur 110/220 volt ou voir si j'ai pas un adaptateur universelle l'apc fait du 12 volt.
Je l'ai acheté chez proaudiostar sur ebay et je l'ai reçu meme pas une semaine apres, la personne qui a l'air d'etre un magasin en fait, me la envoyé quelques heures ouvrables apres mon payement.
Fedex et 89 euro je crois.
0
maskgaz
1013
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/01/2010 à 03:44:18
si tu galère pas pour chopper un adaptateur compatible c'est un bon plan, tu l'as eut à combien ?
Attention aussi à l'ampérage J'ai un APC 40 acheté en France, l'alim sort du 12 volts et 2 ampères
A+
0
robofox
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 23/01/2010 à 09:42:10
J'ai oublié de préciser que mon alim accepte de 100 à 240 volts en entrée La différence avec l'US est juste une question de format des fiches.
0
vanille69
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/01/2010 à 16:44:08
karl00: tu peux brancher ton adaptateur sur le 220v (si il est bien l`original fourni par akai), il te faut juste l`adaptateur prise americaine prise française. La mienne aussi achetée aux US donc, pas de soucis..