Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1506
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Sujet Footswitch pour APC 40

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 913 vues
  • 4 followers
1 Footswitch pour APC 40
Bonjour à tous.
J'aimerais pouvoir utiliser des footswitch avec l'apc 40, pare xemple pour déclencher SCENE SUIVANTE/SCENE PRECEDENTE est-ce possible?
Je ne trouve pas l'utilisation des footswitchs dans le mode d'emploi (qui est assez succint) de l'apc 40.
Comment les configurer, quelle est leur fonction par défaut?
merci d'avance
2
FS1 = lance la scène couramment sélectionnée
FS2 = lance le clip couramment sélectionné

Active la télécommande de l'APC dans les préférences midi si tu veux assigner le footswitch à autre chose

A+

3
Merci pour le tuyau;-)
4
Bonjour, j'en profite pour demander s'il y a possibilité de muter/démuter une piste via le foot switch? Si oui, quel genre de foot switch faut-il acheter? (genre pas cher)

Merci
5

Citation de : joanis28

Bonjour à tous.
J'aimerais pouvoir utiliser des footswitch avec l'apc 40, pare xemple pour déclencher SCENE SUIVANTE/SCENE PRECEDENTE est-ce possible?
Je ne trouve pas l'utilisation des footswitchs dans le mode d'emploi (qui est assez succint) de l'apc 40.
Comment les configurer, quelle est leur fonction par défaut?
merci d'avance

 Bonjour

Moi, c'est pareil, impossible de faire DEFILER les scènes avec les footwitchs, ou tout autre contrôleur midi! ça serait pourtant une fonction évidente des footswitchs.Help ;-(

Merci

6
Bonjour,
Je vais acheter un Akai APC40 mais je souhaiterai savoir ce que vous utilisez comme pédale pour déclencher les enregistrement car je ne trouve pas d'info là dessus... Merci ;)