Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

Apc en mode arrangement

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 395 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Apc en mode arrangement
Live est le software sur lequel je compose j'aime surtout jouer en mode arrangement ? Le fait d'avoir les effets automaper me semble bien pratique je compte jouer en live mais pas forcément en mode session ... surtout pour les faders et potards donc .... Esc que l apc me serait utile ?
Www.myspace.com/pixecell
2

Pour moi l apc 40 est surtout utile en mode session

Pour un mode arrangement je me prendrai plutot un novation SL zero qu a aussi le technologie Automap

3

je live en mode arrangement egalement

les mappages marchent aussi :D et c'est tres utile mais si sa te convient pas tu peux tout remapper :p

Www.trackerz.org
4

en mode arrangement du coup moi j'ai assign les clips launch de l'apc40 a des effets

genre chaque bouton decleche un effet different

Www.trackerz.org
5

yes ^^^^ +100

Www.myspace.com/pixecell
6
Pour tout remapper c'est avec le rtemote script je crois ? il permet de refaire toute le mapping a ce que j ai compris
Www.myspace.com/pixecell
7
Pour tout remapper c'est avec le rtemote script je crois ? il permet de refaire toute le mapping a ce que j ai compris
Www.myspace.com/pixecell
8
Www.myspace.com/pixecell
9
10
j ai ecri qu une fois lol je sai spas pourquoi ça fait ça ...
Www.myspace.com/pixecell