Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional APC40
Photos
1/1528
Akai Professional APC40

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série APC

APC40 et Garageband

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion APC40 et Garageband

Bonjour a tous, voilà j'ai une question, est ce que l'APC40 fonctionne bien avec Garageband ou faut il acheter a tout prit du abelton. Voilà merci d'avance pour vos réponse.      Musicalement

2
oui il.est.possibke.de.mapper l apc 40 avec.garage.band mais.honnetement je ne vois pas l interet d acheter l apc.pour un autre logiciel vu le prix de la bete! a quoi te.serviraient les oads de lancement de clip? a ta place je me tournerais vers aure chose.poir garage band, pourquoi pas.bcr+bcf 2000 de chez.behringer qui sont a mon gout de.bons produits contrairement aux autre produits.behringer(a moins que.tu.n.ai trop d argent, si c est le cas je te conseil.de faire des dons aux resto du coeur plutot qu a akai) en résumé je.ne.vois pas l.avantage de l.apc par rapport a d autre produits sur d autres logiciels qu ableton par contre.avec ableton.c est le pied(couplé a un.bcr 2000 dans mon cas!
voila mon humble.avis qui n engage que moi, mais attend peut etre ke retour d autre utilisateurs d aoc syr garage band, je.n ai oas exploré garage band plus que ca car je suis devenu accro a ableton a cayse de l apc... ;-)
bonne journée a toi.

www.soundcloud.com/benwadub

3

Ok ok je te remercie^^, enfin je viens de me séparer de ma MPC2500 pour m'acheter une RME moog voyager et je voulais trouver une becane qui me permette de faire du live avec garageband, ça m'ennuie car je suis plutôt hardware que MAO. Je vais regarder ce que tu m'a conseiller, merci.

4
alors a mon avis si t achete le moog rme t es loin d etre un débutant... si tu as un peu de sous tu pourrais peut etre te tourner vers ableton + apc 40, j suposse que le moog recoit du midi, ca pourrait etre un truc cool une config comme ca... je penses qu ableton live et bien plus pratique pour du live que garage band.

5

Ola, c'est bon je reçois l'APC40 demain, je ne savais pas qu'il y avait un logiciel Ableton live lite inclut avec, donc impecc et exit garageband, il va juste falloir que j'aprenne a me servir d'ableton^^. Pour le RME je vais attendre un peu en fin de compte. Ayant déjà le MinimoogD (Mon Dieu ce que le son et le jeux de clavier ai bon et inimitable^^), en plus midifiée a contre coeur et a l'époque par BOB MOOG (sacrée robert^^). J'éspère simplement que ce n'ai pas compliqué comme logiciel (ableton) car je suis plutôt hardware que Mao. Donc je pense que l'APC40 reste un exellent compromis pour ce que je veux faire. Enfin merci Beunouit pour ces éclaircissement, maintenant que ma route ai éclairé j'avance sans crainte et j'éspère que je ne me perdrai pas dans l'emploie d'ableton^^.    Musicalement

[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 14:48:01 ]

6
y a pas de quoi, ca fait plaisir d aider, mais attention, la version d ableton avec l apc et light voir tres light! je te.conseil de faire les lecons incluses dans ableton, ca aide vraiment, la lecture de l enorme manuel ausi, moi j ai aussi acheté aporendre ableton live en.dvd, vraiment bien.fait et instructif! bon son!

7

Yep les gars !

Pour completer la phrase de Beunouit, moi aussi j'ai appris "LIVE" avec le dvd de formation d'elephorm.

Ça à été très instructif pour moi, et c'est grâce a ça que je m'amuse autant aujourd'hui avec ableton.

Tien voici un lien ou tu pourra le trouver :

https://www.elephorm.com/audio-mao/formation-ableton-live/apprendre-ableton-live-8.html

Voili voilou, bonne zic a vous les gars et bon apprentissage à toi windjammers !!! icon_tourne.gif

http://www.myspace.com/electrikerbending

http://www.myspace.com/abracadabreak