Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2011 à 14:59:13Ouvrir le panel d'un vsti depuis l'APC ?
Bonjour
comme le dit le titre, j'aimerais pouvoir dédier une touche de l'APC à l'ouverture du panel de mes instruments vst, car sinon, il faut aller cliquer sur la petite icone en bas à gauche dans Live.
Serait-ce possible ?
merci par avance
C'est possible avec les presets de nativeKONTROL. Je viens d'acheter un pack il y a qq jours et c'est très utile. Plein de nouvelles possibilités : ça transforme l'APC en un nouveau contrôleur : http://www.nativekontrol.com/apC_Series.html
Voir le preset apC-CL1, mode User. J'ai essayé d'affecter une touche clip launch à la sélection d'un VST, ça marche sans problème. On peut aussi utiliser ctrl+alt+P pour cacher/afficher le plug.