Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apc40 qui bloque durant l'utilisation

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apc40 qui bloque durant l'utilisation
Salut,

Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème.
Je m'explique, j'ai Live 8.1.4 avec un Apc40 + Bcf2000 + contrôleur MP3 (dj console MK4 Hercule).
Je possède mon APC40 depuis environ 1 an et demi, jusqu'ici pas de soucis.

Cependant depuis 2 semaine lorsque j'utilise tout le matos, mon APc bloque (uniquement l'APC). Je ne peux plus l'utiliser d'une façon ou d'une autre. Il me faut redémarrer Live pour que ça re-fonctionne puis que ça rebeugue etc...

Le bug arrive lorsque j'utilise la Bcf2000, mais le soucis c'est que ce n'est pour aucune commande en particulier (aussi bien fader que potards rotatifs en haut).

Je pense qu'il doit y avoir un conflit mais je ne le trouve pas malgré mes différents réglages sur chaque potards (aussi bien en CC - Pc que Nprn --- n'importe quel canal aussi).

j'ai essayé plusieurs prises Usb mais rien n'y change.
J'ai dumper la BCF -- rien
j'ai changer dans config midi les telec piste et je c plus quoi --- rien



J'ajoute aussi que bizarement sans avoir bidouiller il m'est possible lorsque ça ne bug pas de configurer les potards track control et tout les boutons de l'APC (pourtant il faut patcher --- choses que je n'ai jamais effectué).

Existe-t-il un driver pour remettre en route ? Akaï ne semble pas proposer le moindre pilote pour cette machine.

Quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.


Il est fort probable que ce soit la Bcf2000 la source du problème. Je viens de me rendre compte en écrivant qu'il faut que je teste uniquement l'apc pour voir ce que ça donne. --- je test ce week-end.



http://www.mixcloud.com/Kalachnitof/

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 23:23:39 ]