Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs petites questions sur les sends!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plusieurs petites questions sur les sends!
Salut!
je suis en train de monter un nouveau live sur live!et j'ai une apc40, seulement je me pose deux questions!deja est-il possible de gerer avec l'apc40 plus que 3 sends?
Ensuite est-il possible d'assigner deux ou trois sends au potard?par exemple que l'action du potard agis sur le send A et le send B en meme temps?
merci à vous!
2
La touche shift tu apprendras, et de la touche shift tu te servira :)
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage
3
malgres la touche sift j'ai toujours que 3sends accessible...malgres mes 8sends ouvert...de meme j'ai beau avec le sift essayer de selectionner 2sends rien ne se passe...pourrais tu me donner la manip à faire?
merci
4
T'expliquer serait trop long man, m'en veux pas mais en plus par écrit c'est tendu. En gros, l'apc40 n'est ni plus ni moins qu'un contrôleur midi qui envoie des informations à live. Chaque bouton, potard et fader envoie une information. La touche shift te permet d'activer des banques supplémentaires de messages midi. Par exemple, tes potards de sends par défaut c'est pan, send a, send b, send c. Si tu crées une deuxième bank, tu pourras avoir les sends suivants (c, d, e, etc ...) sur les mêmes potards, juste en appuyant sur shift et en sélectionnant la bank 2 par exemple. Bref .... sinon tu as aussi le mode d'emploi qui pourra te servir, et des tutos sur l'apc et le midi de façon générale.
Heureux qui, comme Ulysse a fait un beau voyage