Sujet de la discussionPosté le 26/01/2015 à 22:26:22configurer les footswitches pour apc 40 ?
Bonjour à tous.
J'ai branché 2 footswitches sur mon apc40 en me disant que je pourrais peut-être déclencher les scènes : genre fs1 > scène down et fs2 > scène up. J'ai donc fait cette assignation dans le midimap, mais ça ne fait que sélectionner les scènes, ça ne les déclenche pas. Je joue de la guitare en même temps, ce qui fait que j'aurais bien voulu déclencher mes scènes au pied, et à volonté. Eh ben apparemment c pas possible. Du coup je vois pas trop l'intérêt des footswithes.
Quelqu'un aurait-il des infos par rapport à ça ?
Dzong
DopperFx
2442
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/01/2015 à 22:30:32
il faut que tu ajoute une assignation sur le bouton play à côté de scène suivante et précédente…
Ben j'ai essayé, mais ça marche pas : on ne peux pas assigner UN seul contrôleur (FS1 ou FS2) à DEUX paramètres (scene et play). Ou alors c'est que je me débrouille mal...
Merci quand même.
ah on c'est mal compris… oui tu peux assigner plusieurs parametre au même bouton si ceux-ci ne se contredisent pas.
en l'occurence sur ton contrôleur il te faudra une pédale pour "suivant" et une autre pour "play"