Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2015 à 17:29:41APC 40 grillée? Alimentation
Salut à tous,
Mauvaise surprise aujourd'hui puisque mon APC ne s'allume plus...lorsque j'ai essayé de l'allumer elle était branchée à une alim secteur de Microkorg, je voulais savoir si ca aurait pu lui nuire? J'ai ensuite réessayé avec l'alim habituelle et ca ne marche pas non plus.
A l'inverse cette alim fonctionne avec le MK: Bref ca semble clairement venir de l'APC... du coup j'aurais voulu savoir:
- si l'alim du MK aurait pu causer ca (pour moi les alim secteur entre instrus sont standards ou presque)
- si vous avez déjà rencontré pareille déconvenue...
Merci et à+!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
-Liam-
4817
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/02/2016 à 11:09:49
Petit up, pas d'expérience comparable de votre côté?
0
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con