Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non le prix est abusé mais y a pas de concurrence quoi ...
4 x 16 pad
3 x 8 potards sans fin
3 X 8 farders
3 x Bouton
multiplié par 30 presets !
Même si tu veux justes du potards, fader c'est pas mal
Plus des fonctionnalité midi : swing etc...
je sens qu'on va le voir souvent en live électronique dés qu'on pourra le trouver moins chère
mais akai a tjrs été super cher, fallait voir le prix des mpc2000 à l'epoque et même encore jusqu'à maintenant, c'est quand même ultra cher par rapport à certaines caracteristiques comme la mémoire max.
ah ils me manquent ces petits pad.......donc pourquoi pas un mpd32
0
Anonyme
297
18Posté le 25/01/2008 à 18:19:14
Citation : Sisisi ! aussi cher qu'une mpc 500 ! et dispo pour le 1 juin ...
perso j'attends les prochains mpk49 en mars
Pourquoi au mois de Mars,il est déjà sortie le mpk49
0
Zabroniony
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 28/01/2008 à 06:44:26
399€ ... et toujours pas de pavé tactile sur les MPD!?!
Font chier chez Akaï tout de même !!