Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Salut a tous est que le mpd32 peut faire ca?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 032 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Salut a tous est que le mpd32 peut faire ca?
Salut je voulai savoir si quelqun avai deja essayer de controler les drum de battery3 ou guru par exemple avec le note repeat?est que la synchro externe marche vraimen bien?de plus svp sur mpc 1000 pour le note repeat tout en maintenan ce bouton enfoncer on pouvai varier la vitesse du repeat just en appuyant sur les bouton F1 a F5 pour changer la vitesse du repeat sans coupure,sur la mpc 4000 par exemple le changement de vitesse se fait par la molette et donc si on veut changer de la premiere a la derniere vitesse il faut passer par toutes les valeurs intermediaires ce ki fait des saccades pour le live par exemple cest po terrible.sur mpc 1000 pour passer de la premiere vitesse a la derniere il faut juste appuyer sur le bouton ki correspond a la derniere vitesse sans coupure et le feeling est mieux!

voila je sais po si jai ete assez clair mais est que le mpd 32 fonctionne comme la mpc 1000 pour la variation de vitesse en note repeat?merci pour vos reponses
2
De plus vu leprix du mpd32(300 EUROS) et le prix dune mpc dokkaz(bonne okkaz a 500EUROS)ne vaut til pas mieux prendre la 1000 finalement et etre vraiment a laise pour tout cki est drum et sample?jai deja eu la 1000 et javai vraiment kiffer on devien vraiment productif avec mais la mpd32 me tente kestion de budget mais pour 200E jme dis ke je pouurai economiser un peu...quen pensez vous
3
Salux,
J'utilise la mpd32 avec Battery 3 sous Cubase SX, et aucun souci, tout marche comme je le souhaite !
Et pour ce qui est du Note repeat, oui c'est comme pour la mpc1000, enfin je n'ai pas de mpc1000, mais selon ta description cela me semble pareil.
Sur la mpd32 tu as 8 fractions différentes pour le note repeat (1/4-1/4T-1/8-1/8T-1/16-1/16T-1/32-1/32T).

299 € neuve, ce n'est pas du vol !

Olé
Démo écoutable sur http://www.myspace.com/elkhor