Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Cherche preset live ableton pour le drum rack

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 8 928 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cherche preset live ableton pour le drum rack
J'ai malheureusement paumé ce fichier en apprenant a me servir du controlleur,
j'aimerais retrouver ce preset pour jouer facilement dans le drumrack...sous live
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon on peut retrouver tous les preset par défaut en faisant un reset du mpd:

-on appui sur la flêche de droite (sous le potar cranté sous l'écran) autant de fois qu'il le faut pour que s'affiche "FACTORY DEFAULT?".

-Valider en pressant le potar cranté.

J'espère avoir été clair au cas où ça interresserai quelqu'un qui passerai par là.

Céd!

12
Yes, nickel merçi Tolteq, j'avais installe NPK live et il efface automatiquement le preset de Live, je cherchais à remettre les presets d'origines, donc c cool.
T'as trouve la manip dans la doc ?
13
Je crois oui, je ne m'en souviens plus en fait, mais sûrement.

Céd!

14
alors tolteq le npk content? ou bricolage? wink

moi je me sers de l'apc40, pour le control de live
15

Et bien je ne m'en était jamais vraiment beacoup servi car je tournais sur live 8 et le npk était optimisé pour live 7..

J'me suis également payé un APC pour live, et c'est quand même extremement pratique, on a tous les réglages sous la main, c'est vraiment le controleur que j'attendais depuis longtemps.

Céd!

16
30 dollars c'est quand meme  un peu cher,
ducoup j'ai essayer de voir sur la toile wink ,
mais ca reste assez confidentitiel..comme les addons trackteam audio  et covert operator(j'en avais un pour mon vieux live4 utilisable que sur live4,,,ducoup j'hesite et je me suis remis live 6.0.11/live 7.0.16 ,en +du 8

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:18:45 ]

17
est ce qu'avec le npk le    tap tempo fonctionne comme l'apc? enfin de maniere optimum

...peut on jouer avec les pads du mpd les clips de maniere quantizes..un peu comme l'apc quand on declenche des clips tous les 1/4temps par exemple?

est ce que ca marche nikel sous live8?et surtout est que c'est vraiment utile et pratique pour le mpd32?

18

j't'ai envoyé un MP, marche pas avec live8, il est fait pour la v7, ya 3 ou 4 modes differents, c'est plutôt bien foutu, ya un temps d'apprentissage évidement.

Le type qui fait ça a une chaine sur youtube mais j'arrive pas à remettre la main dessus..

Il fait des patchs pour live pour tout un tas de controlrurs.

Céd!

19
Par contre si tu l'installe, fait bien une ou deux sauvegarde du preset live du mpd sur un emplacement libre car il s'installe à la place du preset d'origine.

Céd!

20

Ca y est j'ai trouvé son site officiel http://www.nativekontrol.com/nativeKONTROL_NPKLive.html

il a fait un nouveau patch pour l'apc..

Vids sur youtube : https://www.youtube.com/user/Stray411

Céd!