Sujet de la discussionPosté le 13/10/2008 à 09:59:48Cherche preset live ableton pour le drum rack
J'ai malheureusement paumé ce fichier en apprenant a me servir du controlleur,
j'aimerais retrouver ce preset pour jouer facilement dans le drumrack...sous live
Yes, nickel merçi Tolteq, j'avais installe NPK live et il efface automatiquement le preset de Live, je cherchais à remettre les presets d'origines, donc c cool. T'as trouve la manip dans la doc ?
Et bien je ne m'en était jamais vraiment beacoup servi car je tournais sur live 8 et le npk était optimisé pour live 7..
J'me suis également payé un APC pour live, et c'est quand même extremement pratique, on a tous les réglages sous la main, c'est vraiment le controleur que j'attendais depuis longtemps.
30 dollars c'est quand meme un peu cher, ducoup j'ai essayer de voir sur la toile , mais ca reste assez confidentitiel..comme les addons trackteam audio et covert operator(j'en avais un pour mon vieux live4 utilisable que sur live4,,,ducoup j'hesite et je me suis remis live 6.0.11/live 7.0.16 ,en +du 8
j't'ai envoyé un MP, marche pas avec live8, il est fait pour la v7, ya 3 ou 4 modes differents, c'est plutôt bien foutu, ya un temps d'apprentissage évidement.
Le type qui fait ça a une chaine sur youtube mais j'arrive pas à remettre la main dessus..
Il fait des patchs pour live pour tout un tas de controlrurs.
Par contre si tu l'installe, fait bien une ou deux sauvegarde du preset live du mpd sur un emplacement libre car il s'installe à la place du preset d'origine.