Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2008 à 09:59:48Cherche preset live ableton pour le drum rack
J'ai malheureusement paumé ce fichier en apprenant a me servir du controlleur,
j'aimerais retrouver ce preset pour jouer facilement dans le drumrack...sous live
Sinon on peut retrouver tous les preset par défaut en faisant un reset du mpd:
-on appui sur la flêche de droite (sous le potar cranté sous l'écran) autant de fois qu'il le faut pour que s'affiche "FACTORY DEFAULT?".
-Valider en pressant le potar cranté.
J'espère avoir été clair au cas où ça interresserai quelqu'un qui passerai par là.
0
Céd!
drbuster
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/10/2009 à 00:26:45
Yes, nickel merçi Tolteq, j'avais installe NPK live et il efface automatiquement le preset de Live, je cherchais à remettre les presets d'origines, donc c cool. T'as trouve la manip dans la doc ?
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 09/10/2009 à 07:28:13
Je crois oui, je ne m'en souviens plus en fait, mais sûrement.
0
Céd!
Anonyme
1491
14Posté le 14/10/2009 à 10:11:28
alors tolteq le npk content? ou bricolage?
moi je me sers de l'apc40, pour le control de live
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/10/2009 à 10:43:44
Et bien je ne m'en était jamais vraiment beacoup servi car je tournais sur live 8 et le npk était optimisé pour live 7..
J'me suis également payé un APC pour live, et c'est quand même extremement pratique, on a tous les réglages sous la main, c'est vraiment le controleur que j'attendais depuis longtemps.
0
Céd!
Anonyme
1491
16Posté le 14/10/2009 à 11:18:10
30 dollars c'est quand meme un peu cher, ducoup j'ai essayer de voir sur la toile , mais ca reste assez confidentitiel..comme les addons trackteam audio et covert operator(j'en avais un pour mon vieux live4 utilisable que sur live4,,,ducoup j'hesite et je me suis remis live 6.0.11/live 7.0.16 ,en +du 8
0
[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 11:18:45 ]
Anonyme
1491
17Posté le 14/10/2009 à 11:27:28
est ce qu'avec le npk le tap tempo fonctionne comme l'apc? enfin de maniere optimum
...peut on jouer avec les pads du mpd les clips de maniere quantizes..un peu comme l'apc quand on declenche des clips tous les 1/4temps par exemple?
est ce que ca marche nikel sous live8?et surtout est que c'est vraiment utile et pratique pour le mpd32?
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 14/10/2009 à 13:59:57
j't'ai envoyé un MP, marche pas avec live8, il est fait pour la v7, ya 3 ou 4 modes differents, c'est plutôt bien foutu, ya un temps d'apprentissage évidement.
Le type qui fait ça a une chaine sur youtube mais j'arrive pas à remettre la main dessus..
Il fait des patchs pour live pour tout un tas de controlrurs.
0
Céd!
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 14/10/2009 à 14:02:24
Par contre si tu l'installe, fait bien une ou deux sauvegarde du preset live du mpd sur un emplacement libre car il s'installe à la place du preset d'origine.