Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/570
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Cherche preset live ableton pour le drum rack

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 8 911 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cherche preset live ableton pour le drum rack
J'ai malheureusement paumé ce fichier en apprenant a me servir du controlleur,
j'aimerais retrouver ce preset pour jouer facilement dans le drumrack...sous live
2
C'est pas dans le drum machines packages ton truc ?

please enjoy & keep bumpin' !

3
Je suis allé dans les cds d'install, y'a tous les presets(cubase,guru etc..) sauf live :D:

je cherche simplement le preset de base d'ableton pour utiliser le drumrack de live
4
Pareil que les andoïdes, j ai effacé le premier preset du mpd 32 qui, si mes souvenirs sont bon, etait pour live. Et sur les cd d install pas de preset pour live??? Bon apres c est pas tres grave l assignation est simple dans live et faire son environement soi même c est souvent plus efficace. Pour aider les androides il faudrait que quelqu un extrait ce preset avec Vyzex MPD 32 et le lui envoi
5
Je regarde ça demain, je vs mettrai le lien pour que vous puissiez le d/l

6
En tout cas merci d'avance,
j'attend ton upload avec grande impatience
:clin:
7
Arrf dur dur l'attente :clin:
8
Putain je t'ai oublié !! ...
j'ai zappé, j'ai été malade !!, en plus, apres relecture je suis pas sur que....ahh tu vas me détester lol
refais moi une formule de ce que tu cherches en plus detaillé....oui je sais j'ai encore de la fièvre :clin:

9
T'inquietes ,entre temps je l'ai trouvé,

ca se trouve dans le download de vysex, j'ai supprimé l'ancien, réinstallé, et j'ai retrouvé les presets factory :lol:
10
Et sinon zavez vu ça?
Par contre c'est 30$..

Alors en attendant que la mienne arrive, comment qui marche le preset Live? Yabon??

Céd!