Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Remplacer les pads par ceux d'une mpc : possible ?

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 7 806 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Remplacer les pads par ceux d'une mpc : possible ?
Mes doutes se sont confimés: AKAI m'a répondu que les pads étaient les mêmes que dans la MPC2500, et qu'il n'y en avait pas d'autres de disponible… :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Te prends pas le choux Ghost Dog ;)

Commande chez mpc stuff J'ai déjà acheter plein de trucs là bas, ils sont hyper règlo, en plus.

Citation :
Product Description
This is a complete pad set in Grey. The pads will fit Akai MPC 60 MPC 3000, MPC 2000, MPC 2000XL, MPC 2500 and the MPC 4000.




C'est les mêmes pads pour toutes les mpc.

Règle n°1 avec Kakai, ne jamais leurs faire confiance. :lol:
12
Merci. Ça fait combien de frais de port et de douane pour toi? Je vais leur demander a quels pads il correspondent.
13
MPC-Stuff a confirmé que les pads gris sont les mêmes sur toutes les machines actuelles, MPD32 compris. Quand aux noirs, ils disaient qu'il y avait peut-être une petite difference, mais ça ne sonnait pas très sur et ils sont hors de stock :((
14
Hello à tous,
petite question en passant !
pourquoi voulez vous remplacer vos pads ?
15
Salut,

De mon côté, j'ai été habitué aux pads de mpc pendant plus de 4 ans, et là je ne supporte plus du tout ceux de la mpd. lls ne sont pas agréable à la frappe, durs, rigide. Et lorsque je'utilise l'aftertouch, j'aiime bien sentir que j'appuie vraiment sur un pad.

Bon c'est sur, c'est un caprice. Mais quand tu bosses tout les jours avec, mieux vaut avoir un bon contact avec ces bout de plastok :clin:
16
Petite question un peu HS :
Y a-t-il un clic quand on appuie sur les pads des mpc ou mpd ?
Je demande ça car j'ai un Roland SP-555, et la sensation des pads n'est pas géniale à mon goût car on sent deux clics quand on appuie dessus (mais la matière, un peu molle, est agréable). Donc si on appuie doucement, ça le fait pas...
Merci à vous
:clin:

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

17
Pas de réponses ?
:((

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

18

Citation : Y a-t-il un clic quand on appuie sur les pads des mpc ou mpd ?



Personnellement j'ai la MPD est on entend pas de "clic" c'est exactement les méme pad que la MPC2500
19
Merci pour ta réponse.
Parles-tu bien comme moi d'un clic que l'on sent au toucher ?

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

20
Salut,

le fait de changer les PADs du PMD32 sonne un peu comme une révolution, c'est pire que du plastique et ne permet pas de nuance de jeux ...
Pas de clic pour moi sauf quand je joue avec les angles (en passant ...)

Pour revenir au sujet, quelqu'un l'a fait ???