Remplacer les pads par ceux d'une mpc : possible ?
- 27 réponses
- 13 participants
- 7 853 vues
- 10 followers
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2009 à 14:59:27Remplacer les pads par ceux d'une mpc : possible ?
Mes doutes se sont confimés: AKAI m'a répondu que les pads étaient les mêmes que dans la MPC2500, et qu'il n'y en avait pas d'autres de disponible…
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 27/01/2009 à 08:12:37
Te prends pas le choux Ghost Dog ;)
Commande chez mpc stuff J'ai déjà acheter plein de trucs là bas, ils sont hyper règlo, en plus.
C'est les mêmes pads pour toutes les mpc.
Règle n°1 avec Kakai, ne jamais leurs faire confiance.
Commande chez mpc stuff J'ai déjà acheter plein de trucs là bas, ils sont hyper règlo, en plus.
Citation :
Product Description
This is a complete pad set in Grey. The pads will fit Akai MPC 60 MPC 3000, MPC 2000, MPC 2000XL, MPC 2500 and the MPC 4000.
C'est les mêmes pads pour toutes les mpc.
Règle n°1 avec Kakai, ne jamais leurs faire confiance.
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/01/2009 à 11:33:33
Merci. Ça fait combien de frais de port et de douane pour toi? Je vais leur demander a quels pads il correspondent.
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 28/01/2009 à 16:25:57
MPC-Stuff a confirmé que les pads gris sont les mêmes sur toutes les machines actuelles, MPD32 compris. Quand aux noirs, ils disaient qu'il y avait peut-être une petite difference, mais ça ne sonnait pas très sur et ils sont hors de stock
datasheet
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 28/01/2009 à 16:43:40
Hello à tous,
petite question en passant !
pourquoi voulez vous remplacer vos pads ?
petite question en passant !
pourquoi voulez vous remplacer vos pads ?
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 29/01/2009 à 14:20:25
Salut,
De mon côté, j'ai été habitué aux pads de mpc pendant plus de 4 ans, et là je ne supporte plus du tout ceux de la mpd. lls ne sont pas agréable à la frappe, durs, rigide. Et lorsque je'utilise l'aftertouch, j'aiime bien sentir que j'appuie vraiment sur un pad.
Bon c'est sur, c'est un caprice. Mais quand tu bosses tout les jours avec, mieux vaut avoir un bon contact avec ces bout de plastok
De mon côté, j'ai été habitué aux pads de mpc pendant plus de 4 ans, et là je ne supporte plus du tout ceux de la mpd. lls ne sont pas agréable à la frappe, durs, rigide. Et lorsque je'utilise l'aftertouch, j'aiime bien sentir que j'appuie vraiment sur un pad.
Bon c'est sur, c'est un caprice. Mais quand tu bosses tout les jours avec, mieux vaut avoir un bon contact avec ces bout de plastok
bluexav
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 06/03/2009 à 23:12:54
Petite question un peu HS :
Y a-t-il un clic quand on appuie sur les pads des mpc ou mpd ?
Je demande ça car j'ai un Roland SP-555, et la sensation des pads n'est pas géniale à mon goût car on sent deux clics quand on appuie dessus (mais la matière, un peu molle, est agréable). Donc si on appuie doucement, ça le fait pas...
Merci à vous
Y a-t-il un clic quand on appuie sur les pads des mpc ou mpd ?
Je demande ça car j'ai un Roland SP-555, et la sensation des pads n'est pas géniale à mon goût car on sent deux clics quand on appuie dessus (mais la matière, un peu molle, est agréable). Donc si on appuie doucement, ça le fait pas...
Merci à vous
== Polymerick BlueXav ==>>
bluexav
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 08/03/2009 à 17:37:39
Pas de réponses ?
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 08/03/2009 à 18:01:07
Citation : Y a-t-il un clic quand on appuie sur les pads des mpc ou mpd ?
Personnellement j'ai la MPD est on entend pas de "clic" c'est exactement les méme pad que la MPC2500
bluexav
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 09/03/2009 à 20:53:53
Merci pour ta réponse.
Parles-tu bien comme moi d'un clic que l'on sent au toucher ?
Parles-tu bien comme moi d'un clic que l'on sent au toucher ?
multisons
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 13/05/2009 à 01:01:17
Salut,
le fait de changer les PADs du PMD32 sonne un peu comme une révolution, c'est pire que du plastique et ne permet pas de nuance de jeux ...
Pas de clic pour moi sauf quand je joue avec les angles (en passant ...)
Pour revenir au sujet, quelqu'un l'a fait ???
le fait de changer les PADs du PMD32 sonne un peu comme une révolution, c'est pire que du plastique et ne permet pas de nuance de jeux ...
Pas de clic pour moi sauf quand je joue avec les angles (en passant ...)
Pour revenir au sujet, quelqu'un l'a fait ???
- < Liste des sujets
- Charte