Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mpd 32 et bpm motu

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpd 32 et bpm motu
Salut je viens d avoir mon logi motu bpm et le mpd 32 j ai un petit proble avec quand j appui sur le pads de 1 a 16 de mon mpd 32 le signal midi des pads du logiciel bpm sont completement melange avez vous l astuce que se soit en ordre merci
2
Règle ton mpd32 en horloge externe [voir dans GLOBAL >>bouton juste à gauche du potar cranté]

de cette façon ton controleur sera synchronisé sur le logiciel ;)


Et sache que tu peux configurer chaque pad à ta guise.

Essaye déjà les divers preset intégrés, tu trouveras sans doute ton bonheur... customisable à volonté par la suite!
3
Ok merci j ai trouve donc
preset nouveau generic//edit/appuyer sur le pad/enter/tourne la molette crante et appuyer sur le pad/enter/apres preset pour sauver et fleche droite pour sauver et voila
4
Moi j'ai une latence quand j'appuie sur le pad, le son sonne bien apres !!
comment faire pour regler ça ???

merci d'avance.

Loren

SawSine

 

5

Citation : Moi j'ai une latence quand j'appuie sur le pad, le son sonne bien apres !!
comment faire pour regler ça ???

:fleche: réduire la mémoire tampon dans les réglages de ton interface audio
6
Salut, et merci de ta réponse...
je vais essayer ça !!!
je te tiens au courant....

SawSine

 

7
Et bien moi... rien, nada, j'appuie sur le pad mais bpm reste inerte.
j'ai beau aller régler le périphérique usb audio (reconnu comme tel par bpm), a la place de ma midi fireface, mais la mpd disparait dés que je referme la fenêtre.

j'ai installé la mise à jour 1.03 (d'ailleurs le numéro de version en bas à droite de bpm, change t'il chez vous?) ainsi que le fichier joint qui permet de rajouter le preset bpm, sur la MPD. il 'est bien installé... mais rien ne se fait.
8
Pour l'info c'était une connexion en usb... = gestion ultra merdique mpd + motu.
en usb, la mpd est reconnu comme un périphérique audio par win. et sous bpm impossible de l'assigner, et pourtant elle apparait au même titre que ma fireface.

Bilan, j'ai pas envie de galérer des heures. je passe donc tout en midi classique. et la miracle ça marche!!!

en définitive rien ne vaut la bonne vieille méthode éprouvée!!!

sinon ça promet...
9
bonjour à tous,

une petite question. qui a reussit à faire fonctionner la fonction note repeat?
il n'y a rien à faire pour moi je n'y arrive pas.
10

Toujours pas ?