Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/03/2009 à 22:57:02Mpd 32 et bpm motu
Salut je viens d avoir mon logi motu bpm et le mpd 32 j ai un petit proble avec quand j appui sur le pads de 1 a 16 de mon mpd 32 le signal midi des pads du logiciel bpm sont completement melange avez vous l astuce que se soit en ordre merci
Règle ton mpd32 en horloge externe [voir dans GLOBAL >>bouton juste à gauche du potar cranté]
de cette façon ton controleur sera synchronisé sur le logiciel ;)
Et sache que tu peux configurer chaque pad à ta guise.
Essaye déjà les divers preset intégrés, tu trouveras sans doute ton bonheur... customisable à volonté par la suite!
0
Anonyme
145
3Posté le 08/03/2009 à 02:35:16
Ok merci j ai trouve donc
preset nouveau generic//edit/appuyer sur le pad/enter/tourne la molette crante et appuyer sur le pad/enter/apres preset pour sauver et fleche droite pour sauver et voila
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/03/2009 à 20:15:02
Moi j'ai une latence quand j'appuie sur le pad, le son sonne bien apres !!
comment faire pour regler ça ???
merci d'avance.
Loren
0
SawSine
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/03/2009 à 23:54:29
Citation : Moi j'ai une latence quand j'appuie sur le pad, le son sonne bien apres !!
comment faire pour regler ça ???
réduire la mémoire tampon dans les réglages de ton interface audio
0
SawSine
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 09/03/2009 à 14:37:20
Salut, et merci de ta réponse...
je vais essayer ça !!!
je te tiens au courant....
0
SawSine
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 14/06/2009 à 19:47:31
Et bien moi... rien, nada, j'appuie sur le pad mais bpm reste inerte.
j'ai beau aller régler le périphérique usb audio (reconnu comme tel par bpm), a la place de ma midi fireface, mais la mpd disparait dés que je referme la fenêtre.
j'ai installé la mise à jour 1.03 (d'ailleurs le numéro de version en bas à droite de bpm, change t'il chez vous?) ainsi que le fichier joint qui permet de rajouter le preset bpm, sur la MPD. il 'est bien installé... mais rien ne se fait.
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 15/06/2009 à 00:29:53
Pour l'info c'était une connexion en usb... = gestion ultra merdique mpd + motu.
en usb, la mpd est reconnu comme un périphérique audio par win. et sous bpm impossible de l'assigner, et pourtant elle apparait au même titre que ma fireface.
Bilan, j'ai pas envie de galérer des heures. je passe donc tout en midi classique. et la miracle ça marche!!!
en définitive rien ne vaut la bonne vieille méthode éprouvée!!!
sinon ça promet...
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 18/07/2009 à 17:52:36
bonjour à tous,
une petite question. qui a reussit à faire fonctionner la fonction note repeat? il n'y a rien à faire pour moi je n'y arrive pas.