Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Mpd32 non détectée sous XP (RESOLU)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 154 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mpd32 non détectée sous XP (RESOLU)
Bonsoir.
Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouver de réponse (si la même question à été posée veuillez m'en excuser)
Alors voila, je me suis acheté samedi une mpd32 que je me suis empréssé d'aller essayer chez un ami qui à un mac. Après 20 sec la bête étais installée et on a tester 1 heure ou 2.
Arrivé chez moi je l'installe sur mon pc (xp), l'usb est reconnu par l'ordinateur qui me dit que l'appareil est prêt a l'emploi.
Une fois dans reason, quand je vais sur préférence, la detection automatique me dit qu'aucun pad ou controleur midi n'est détecté, et quand je le fais manuellement, ma liste de sortie IN et OUT me donne que "sortie midi soundblaster live" (alors qu'il n'y a pas de sortie midi sur cet carte) Alors du coup je ne peu pas l'utiliser avec reason,(ni livelite).

Si quelqu'un a déja eu se problème et a une réponse je le remercie d'avance.

Salutations
2
Voilà problème résolu,
Il faut instaler le patch que le service technique akai-pro nous envoie (après 2 mail, lol).
je ne pouvais utiliser ma mpd32 avec aucun programme et la tous fonctionne nickel. Si quelqu'un veu le patch...
3
Les fichiers remote à installer dans le dossier de reason sont dispo sur le cd et sur le site web d'akai, de plus c'est expliqué dans le manuel.

Céd!

4
Salut rickstyle, pourrait tu me dire comment s'appelle ce patch?? et si tu pouvais mieux me dire comment tu l'a trouver car j'ai pas très bien compris.. merci d'avance et bon dimanche.... :clin:
5
Hello...Mon problème concernais tout les programmes et pas selement reason, ct un problème lié à xp, se patch n'est pas sur le cd. le fix s'appel LowerFilters_remove.reg que j'ai reçu par mail dans un fichier zipé nomé MIDI_fix.
J'ai du le demander au service après-ventes de akai-pro.
Je peu l'envoyé si besoin...
6
Salut RickyStyle,

J'ignore pourquoi mon pc ne reconnait toujours pas ma mpd32. Du coup, je serais assez tenté de tester cette derniere solution :o: . Si tu pouvais d'une quelconque maniere me faire parvenir ce patch, je te serais + que reconnaissant. Merci d'avance!
++
7
Salut, apparement il peut aussi y avoir un conflit avec les pilotes des webcams et des imprimantes, regarde de ce côté on sais jamais.
Mais c'est quand même pas beaucoup demandé qu'ils nous pondent un driver bor%$@{!

Céd!

8
Salut...laisse moi ton adresse mail..et je t'envoie le patch que le service après vente ma envoyé.
9
J't'avais envoyé mon e-mail en msg privé mais p'tetre que tu l'as pas reçu. En tout cas, voici mon adresse : mc_sika@hotmail.com .
Merci.