Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Sensibilité des faders

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sensibilité des faders
Slt , est il possible de regler la sensibilité des potar et des faders car sous live je trouve que le controle de ceci ne sont pas top
merci
2
C'est une question ??

personnellement je ne croit pas....
3
Oui c'est une question , quand j'actionne le fader je trouve que la reponse est decalé et pa precise , je monte le fader de la mpd et sur la console de live il monte et descend juste sur la monté du fader mpd ?
4

Citation : il monte et descend juste sur la monté du fader mpd




:???:
5
Oui si je part du bas sur le fader de la mpc ds la tranche sur live le fader monte et vu ke j'ai pas fini la course du fader mpc celui de live ce mets a redescendre voilà pour ma question de reglage de sensibilité
6
Ben une fois que tu à fait midi learn , fait une monter et descente complète pour qu'il sont bien config.
(en se qui concerne les volume sa rajoute + 6 db )
7
Ou tu configures le fader en interne sur la mpd32 [EDIT] et tu mets la valeur max sur 108 et non 127... dans Live, le fader de volume correspondant ne dépassera pas 0db :clin:
8
C'est une solution aussi :clin:
9
SALUT
tu doit et peut réglé laction des fader dans le mpd et non dans live

ce que tu devra réglé dans live c la latence sois la taille des buffer pour pas avoir de decalage quand tu monte un fader

dans le mpd tu peut reglé un fader exemple

fader fpd valeur 0 à 127 active fader live de 25 à 75

fader fpd valeur 25 à 75 active fader live de 0 à 127

tu peut régler les rotary de la meme maniere


tchuss
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
10
La latence joue un role dans le décalage de la synchro midi ?