Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est une question , quand j'actionne le fader je trouve que la reponse est decalé et pa precise , je monte le fader de la mpd et sur la console de live il monte et descend juste sur la monté du fader mpd ?
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/03/2009 à 19:53:45
Citation : il monte et descend juste sur la monté du fader mpd
Oui si je part du bas sur le fader de la mpc ds la tranche sur live le fader monte et vu ke j'ai pas fini la course du fader mpc celui de live ce mets a redescendre voilà pour ma question de reglage de sensibilité
0
Twins Brothers
1129
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
6Posté le 16/03/2009 à 21:02:15
Ben une fois que tu à fait midi learn , fait une monter et descente complète pour qu'il sont bien config.
(en se qui concerne les volume sa rajoute + 6 db )
Ou tu configures le fader en interne sur la mpd32 [EDIT] et tu mets la valeur max sur 108 et non 127... dans Live, le fader de volume correspondant ne dépassera pas 0db