Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet CCs pour les mute dans Ableton ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 132 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion CCs pour les mute dans Ableton ?
Est-il possible de configurer la MPD32 pour que les swith S1 à S9 soient associés aux Mute au lieu des boutons d'armement ?

Même question pour que les faders controlent les niveaux des pistes dans un drum rack au lieu de celui des pistes principales ?

Bien entendu, j'entends par là sans avoir à affecter les CCs a la main, pour que ce soit automatique
2
Je viens de l'acquerir et je me posais les memes questions :lol:
3
Bon j'ai mis le nez dans les MIDI Remote Scripts, aparemment rien de prévu pour les Mute. et j'ai même pas réussi a faire marcher le template qui est dans le dossier _Tools... C'est surrement possible en programmant un script avec LiveAPI mais j'y connais rien en Python :(
4
J'ai rien compris :mdr:
5

Citation : C'est surrement possible en programmant un script avec LiveAPI mais j'y connais rien en Python



Je m'y connais un peu en Python, on peut voir ca ensemble si ca te dit.
6
J'ai re-farfouillé du coté des remote scripts, je me suis dit que la Mackie Control devait avoir le controle sur les mute. J'ai raison, sauf qu'elle les controle avec des note on et off, et pas des CCs. Impossible d'utiliser les switchs donc de cette façon donc :(
7
Salut

c koi tous se charabia :ptdr:

vous raconté n importe quoi en plus


au faite salut royalclic :boire:
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
8
Et pourquoi ne passeriez-vous pas par une simple assignation midi au lieu des cc?
Avec 3 bank on peut faire mute, solo et armement, ou bien que des mute sur plus de pistes si plus de pistes..
Non?

Céd!

9
L'interet est justement de ne pas avoir à assigner à chaque fois qu'on crée un nouveau projet...
10
Bah oui j'm'en doute! :volatil:
j'vais esseyer et vous tiens au jus.

Céd!