Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2009 à 14:50:28Mais comment s'en servir sur serato scratch live?
Je patauge,impossible d'assigner le midi de serato avec
help me
(je suis sur un macbook pro)
elissyx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/04/2009 à 15:24:05
Bonjour,
il suffit de clicker sur le bouton midi (en haut droit de l'interface)
se positionner sur la fonction a activer via la mpd et faire midi learn en activant le control souhaité.
je te conseille d'activer tout tes points cues et tes loops de 1/32 à 8 temps.
AVec cela, tu etoffes considérablement le mix en direct...
May the bass be with you...;
0
Anonyme
1491
3Posté le 28/04/2009 à 21:34:44
Merci de ton post...j'ai fais tout ce que tu as ecris mais aucune reaction de serato et du mpd32
presets generique d'usine,j'ai rien touché
0
elissyx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/04/2009 à 09:52:53
Etrange...
tu as le SL 1 ?
as tu essayé d'assigner des commandes serato sur ton clavier ?
as tu tester le mpd sur un sequenceur logiciel pour voir si il est reconnu ?
As tu installer le dernier firmware disponible sur le site d'akai ? (voir post sur le sujet dans le forum)
si ça vient de l'ordi je ne connais pas mac mais toutes mes connaissances qui bosse avec SL + mac = pas de problème...
0
Anonyme
1491
5Posté le 29/04/2009 à 11:20:41
J'ai un sl3
tout va bien, il s'agissait d'un simple pb de bande passante...j'ai deconnecté/reconnecté l'usb du mpd3é