Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD32
Photos
1/568
Akai Professional MPD32

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Est ce que la MPD 32 et la future APC 40 seront complementaires ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 555 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est ce que la MPD 32 et la future APC 40 seront complementaires ?
Salut,

voila je m'interroge sur ma config live en live...
actuellement je fonctionne avec une mpc 1000 mais je souhaite vendre, je me sers uniquement que des pads, donc je me dis autant prendre une MPD.
En revanche je me pose aussi des questions sur l'APC40 et sa complementarité avec la MPD...
moi j'utilise vraiment live comme lanceur de sample en miantenant que je fais du jouage au clavier...il me faut donc des gros pads pour assurer ma frappe...
les pads de l'APC 40 sont vraiment trop petits pour faire ce que je fais, et en fait je me dis que l'APC 40 pourtant optmisé pour va pas me servir dans mon cas...
quest ce que vous en penser ?

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk

2
Oui je pense qu'elle sont complémentaires, l'APC40 pour le lancement des clips/scènes et contrôle des fx et des pistes, et à côté le MPD32 pour jouer des rythmiques et contrôler d'autres choses.

Après c'est selon ton jeu et ton utilisation studio.

Perso je compte vendre le mpd pour me payer l'apc, mais si j'avais assez d'argent je garderai les deux.

A bon entendeur, :coucou:

Céd!

3
Sauf que sur l'APC 40 pour lancer des clips, lorsq'en meme temps tu joues du clavier il faut être tres précis ! voilà pourquoi ej me demande si je vais l'acheter ce truc...d'un autres coté avoir un controleur spécifiquement dédié j'trouve çà hyper interessant !

Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk