Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2009 à 00:52:16Plus possible de sauver mes modifs de presets
Salut à tous,
je galére pas mal avec ma MPD mais sur ce coup ça me semble plus grave.
Aprés un restore des réglages d'usine, cause j'étais un peu paumé, ma MPD ne prend plus en compte les modifs que je peux faire sur un preset, que ça soit un vide generic ou bien un template d'usine.
exemple : j'edit un pad, lui attribue un numéro de note à jouer, ça roule.
Si je loade un autre preset puis revient sur mon preset modifié, il a repris son numéro de note par défaut. idem pour toute modif de boutons ou faders.
Comme si l'engin était " Locké ".
J'ai raté un épisode ou bien c'est retour direct chez Thomann ?
Merci d'avance de votre aide .
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/06/2009 à 13:02:51
Tu as sauvegardé ton preset après l'avoir changé?
0
reynhart
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 01/06/2009 à 21:47:42
Houla , je crois que c'est moi qui suis complétement Locké
C'étais effectivement ça, j'étais sur que il suffisait d'éditer le pattern sans faire save avant mon restore, mais j'ai du complètement halluciner !
Shame , shame , merci beaucoup à toi en tout cas Ghost Dog
0
Ghost Dog
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/06/2009 à 12:58:49
Tant mieux si c'est quelque-chose de si simple - et je connais ce genre de problèmes ;)